Pour les collectionneurs (comme moi), la 308 Norev au 1/43ème est dans les starting-blocks. Vu sur le site 43r.com : C'est une Feline. Pas encore dispo mais bientôt.
Ca y est : je l'ai commandé. Maintenant on va voir laquelle arrivera en premier : la vraie ou la miniature !
Quoi, Moi jamais . Mais Domi ça me rappel ma petite soeur (comme tout ceux qui ont eu un petit frère ou une petite soeur).... tu sais exactement comment l'énerver et prends un malin plaisir à le faire . Il faut dire que ma petite soeur n'est plus si petite et loinde moi maintenant.... donc il faut trouver un remplaçant . Désolé Domi [:benigne]
Ca y est, je l'ai : 308 Feline 5 portes Norev au 1/43è : Elle a vite rejoint ses copines en vitrine :
Mais là, vous n'apercevez que les modèles récents. Y'a plein d'autres modèles en-dessous. Je ferai des photos à l'occasion.
J'ai environ 600 miniatures au 1/43è. Les Peugeot sont majoritaires et représentent le tiers de ma collection. La prochaine sera la 605 Norev qui est sortie hier. Je vais l'avoir probablement ce soir.
Waouh, y a de la peugeot là !!!! Sinon elle est top cette feline en 18 pouces !!! Ps : les disques de freins sont un poil gros quand même
Magnifique collection domi Et chose rare que de voire un tel rassemblement de voitures pour 0 gr/km de CO2