Salut à tous,
J'en profite pour faire mon petit topic. La livraison est encore un peu lointaine mais au moins ça sera fait.
Je me ferai un réel plaisir de vous inonder de photos dès que j'ai la bête entre les mains
Peugeot 308 T9
Finition : Féline
Moteur : 1.2 e-THP 130 ch
Boite : BVM6
Teinte de carrosserie : Gris Artense
Ambiance Intérieur : Mi-TEP/Alcantara Noir Mistral
Options :
- Surveillance Angle Mort
- Park Assist
- Hifi Denon
- Nav + Lecteur CD
Délai prévu : Octobre
Commentaires :
L'attente va être insoutenable ! Saleté de mois d'août !
C'est ma toute première voiture neuve. Je ne suis pas bien vieux et je n'ai pas changé souvent de voiture depuis mes 18 ans donc après m'être fait la main sur une vielle R5 de mes parents, je suis allé chez la marque au Lion avec une 106 Quicksilver et ensuite une 206 Quicksilver que j'ai encore aujourd'hui.
C'est donc tout naturellement que je grandis avec la marque en prenant un gabarit au dessus encore Sauf que là, il n'y a pas de Quicksilver
J'en profite pour faire mon petit topic. La livraison est encore un peu lointaine mais au moins ça sera fait.
Je me ferai un réel plaisir de vous inonder de photos dès que j'ai la bête entre les mains
Peugeot 308 T9
Finition : Féline
Moteur : 1.2 e-THP 130 ch
Boite : BVM6
Teinte de carrosserie : Gris Artense
Ambiance Intérieur : Mi-TEP/Alcantara Noir Mistral
Options :
- Surveillance Angle Mort
- Park Assist
- Hifi Denon
- Nav + Lecteur CD
Délai prévu : Octobre
Commentaires :
L'attente va être insoutenable ! Saleté de mois d'août !
C'est ma toute première voiture neuve. Je ne suis pas bien vieux et je n'ai pas changé souvent de voiture depuis mes 18 ans donc après m'être fait la main sur une vielle R5 de mes parents, je suis allé chez la marque au Lion avec une 106 Quicksilver et ensuite une 206 Quicksilver que j'ai encore aujourd'hui.
C'est donc tout naturellement que je grandis avec la marque en prenant un gabarit au dessus encore Sauf que là, il n'y a pas de Quicksilver