La 308 Féline de Zoc

Dans les bouchons presque tous les matins en allant au boulot, ouaip :D

J'ai la chance de faire 20min de Piedlib pour aller au boulot (plus rapide que la voiture). Je pense que si j'avais fait beaucoup de bouchons, le S&S disponible alors uniquement sur e-HDI aurait été mon choix.
 

Bravo Zoc elle est magnifique!

Elle semble loin la 307 CC ;)

Concernant le park assist, concrètement ça se passe comme sur les pub Ford? tu lâches le volant et elle se gare toute seule?

Cette option n'est dispo que sur Féline?

Merci
 

Aussi sur Allure ;)
Tu ne gères plus que les vitesses et l'accélération ainsi que le freinage.
 


Une petite remarque à propos de Park Assist : La position du bouton d'activation est complètement débile : A coté des boutons de désactivation de l'alarme volumétrique et de l'ESP. Encore pire que le comodo du régulateur/limiteur, car lui, au moins, il est dédié à ça et a une forme bien particulière qui fait qu'au toucher on sait immédiatement ce que l'on fait.

Là il est obligatoire de se pencher sur la gauche et quitter la route des yeux le temps de trouver le bouton... L'autre solution consistant à passer sur l'écran d'aide à la conduite, puis sur l'écran secondaire, puis appuyer sur le bouton d'activation sur l'écran tactile n'est pas meilleure...
 

Yep pas cool... sur le nouveau C4 Picasso ils ont un bouton dédié sur le volant :sweat:
 




Salut à tous,

Aujourd'hui est mon dernier jour parmi vous dans le forum 308. Cet après-midi à 15H j'échange ma bonne vieille 308 Féline de 2014 contre une nouvelle 208 GT-Line 130 S&S EAT8. Non sans une petite larme, car malgré ses défauts (traverse...) c'est sans doute la meilleure Peugeot que j'ai jamais possédée.

Rendez-vous dans la section "nouvelle 208" pour ceux qui suivront le même chemin que moi ;)