La 308 Gt Line - "Magneto" de djwalex

djwalex

Peugeot Addict
16 Juin 2010
255
0
0
Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que je n'ai plus écrit sur ce forum (j'entends par là, créé de sujet) n'étant plus propriétaire du Lion, depuis ma 206+ de 2011.
Mais je suis de retour car j'ai récemment commandé une 308 Gt Line - Puretech 130 - EAT6 en Magnetic Blue ! Son surnom a vité été trouvé, ce sera Magneto :)

Ce sera le véhicule de madame et véhicule de famille lors des déplacements communs ;)

Et puis ça sera pour moi l'occasion de découvrir le nouvel environnement Peugeot depuis l'introduction du iCockpit et finalement peut-être craqué dans un futur proche pour la GTI (actuel ou facelift à voir à Genève).

Alors en option, elle a :

- toit vitré
- DSP
- Denon
- Alcantara/TEP
- Régul de vitesse avec assistance freinage
- Attache remorque amovible
- Lecteur CD
- Caméra de recul
- Accès démarrage main-libre
- Bac de coffre
- Tapis

Bref pas grand chose qui lui manque ;)

Le tout avec une méga remise de 30%, merci les conditions fleet belge :pt1cable:

Dernier point, livraison prévu durant la seconde quinzaine de novembre.

Reste plus qu'à atttendre, sa monte hiver sera les JA16 de série de l'Allure et en été les JA17 Rubis.

A+++ :coucou:
 

Jolie config.....welcome....j ai la même aux options près !

Vive la Belgique, tu as pu commander une Gt line avec Alcantara ;)
 


:coucou:

Belle config [:sl1de]

si tu as pris l'ADML et la caméra de recul en option c'est une voiture au tarif 16D parce que sur le tarif 16E, ces 2 options sont de série
 

Thx :)

Petit info lexique: ADML ?
Option = n'est pas de série ceci dit je trouve même que si on enlève tout ça cette gt line est déjà super équipée quand on voit la concurrence.. ;)

16D 16E je m'y perds, je sais juste que c'est une config pure belge :D
 


En effet cette combinaison n'était pas disponible de série.
La caméra de recul était "de série" si je prenais ParkAssist ;)
 


Bonjour,

Pensez à commander un stylo de retouche car le bleu magnetic est fragile. Mon capot avant est bien constellé de point blanc, la voiture à 15 mois....
 




Salut Djwalex,
félicitations, très belle config! Et Magneto lui va très bien :)

Bonne route, et j'espère que la 308 saura vous envouter tous les 2!
A+
 



Voiture réceptionné, tout s'est bien passé ;)
Premier feedback ce weekend ;)

15327418_10209860746527621_5732885326165489682_n.jpg

15317748_10209860746687625_9152405588447312325_n.jpg


:coucou:
 




Bon
Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que je n'ai plus écrit sur ce forum (j'entends par là, créé de sujet) n'étant plus propriétaire du Lion, depuis ma 206+ de 2011.
Mais je suis de retour car j'ai récemment commandé une 308 Gt Line - Puretech 130 - EAT6 en Magnetic Blue ! Son surnom a vité été trouvé, ce sera Magneto :)

Ce sera le véhicule de madame et véhicule de famille lors des déplacements communs ;)

Et puis ça sera pour moi l'occasion de découvrir le nouvel environnement Peugeot depuis l'introduction du iCockpit et finalement peut-être craqué dans un futur proche pour la GTI (actuel ou facelift à voir à Genève).

Alors en option, elle a :

- toit vitré
- DSP
- Denon
- Alcantara/TEP
- Régul de vitesse avec assistance freinage
- Attache remorque amovible
- Lecteur CD
- Caméra de recul
- Accès démarrage main-libre
- Bac de coffre
- Tapis

Bref pas grand chose qui lui manque ;)

Le tout avec une méga remise de 30%, merci les conditions fleet belge :pt1cable:

Dernier point, livraison prévu durant la seconde quinzaine de novembre.

Reste plus qu'à atttendre, sa monte hiver sera les JA16 de série de l'Allure et en été les JA17 Rubis.

A+++ :coucou:
Bonsoir ,
tu as pu mettre des jantes 16 pouces?,moi j'ai commander un 308 gt line eat 8 qui est comme la tienne en 17 pouces ,j'ai demander au concessionnaire si je pourrais mettre les roues hiver (tole )que je montais sur mon actuel 308 allure eat 6 qui etait monté en 16 pouces ,il me repond que c'est interdit par peugeot ??