la 308 GTI à max-308gti

max-308gti

Nouveau membre
18 Octobre 2011
3
0
0
bonjours a tous voila il y a 3 semaines j'ai acheter une 308 gti 1.6thp 200 je tien a dire que je suis tres content de mon achat je n'ai trouvé pratiquement aucun défaut a par le poids qui est lourd. une tenue de route magnifique , freinage excellent, confort rien a dire tres spacieux , je l'ai acheté toutes option couleur bleu électrique , le problème que je trouve au moteur thp c'est qu'il fait un bruit de diesel , a l accélération de 0 à 100km/h en 7.7sec je lai poussé a 237km/h , j'ai fait quelque course , j'ai essayé contre une Audi s3 de 2001 210cv je suis passe devant une foi enclenché la 4eme , je tien a dire que la Peugeot a fait du beau boulot et bravo.
 

Salut , tu peux créer ton sujet(pour pas polluer celui des autres) pour te présenter ainsi que ta GTi, c'est plus sympa avec des photos.
Et les messages...une fois c'est bon :)
:D
 

Toujours la banane en prenant son volant chaque jour, et je lui ai fait pendant le mois d'Août une petite boite à air pour le filtre et il me reste à commander un bandeau avant et le transformer pour y loger une entrée d'air forcée car celle d'origine est moyen pour le moment et aussi j'en profiterais pour le faire peindre en noir Perla ! Je mettrais toutes les photos une fois tout fini !

Alors les photos... :confused:
 

Salut , tu peux créer ton sujet(pour pas polluer celui des autres) pour te présenter ainsi que ta GTi, c'est plus sympa avec des photos.
Et les messages...une fois c'est bon :)
:D

:coucou:

voilà c'est fait :D la [:philw389:7] au nouveau et on attend les photos ;) :D