La 308 & les collaborateurs (Histoire de remise)

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
:coucou: à nos ami(e)s les collaborateurs Peugeot,

Je discutais pas plus tard que samedi dernier avec le responsable des ventes Mr Tartampion qui me disait que les collaborateurs allaient voir à nouveau leur remise sur 308 à la baisse :eek: :voyons:

Déjà quelle se situait à 14.5 sur les nouveaux modèles, selon lui elle allait encore descendre.

Info ou intox :voyons: :chinois:
 

:coucou: à nos ami(e)s les collaborateurs Peugeot,

Je discutais pas plus tard que samedi dernier avec le responsable des ventes Mr Tartampion qui me disait que les collaborateurs allaient voir à nouveau leur remise sur 308 à la baisse :eek: :voyons:

Déjà quelle se situait à 14.5 sur les nouveaux modèles, selon lui elle allait encore descendre.

Info ou intox :voyons: :chinois:

Je dirais intox mais à voir... J'espère que c'est une intox... :ange:
 

lol, bientot les collabos vont acheter des voitures à l'etranger, ils auront une meilleure remise :D
 


et pendant ce temps là, chez Renualt :whistle:...

bon, j'arrête, je compatis avec vous, encore un avantage qui saute :/
 



Tiens j'ai justement les tarif sous les yeux : -21 % sur une clio III de milieu de gamme :kaola: :lol:

Sur de ça ? faut que je demande à un pote qui bosse chez renault...
Nous, on arrive à avoir un peu plus sur certains modèles en stock mais tu ne peux pas avoir exactement le modèle que tu souhaites, c'est un peu rageant... :pfff:
Enfin, personnellement, je m'en moque puisque je roule toujours avec des voitures que l'on me commande, le principal est que l'acheteur soit satisfait, chose qui a toujours été le cas jusqu'à maintenant et y a pas de raison que ça change ! :bounce:
 

Surtout que tu profites des remises via tes parents non ? :ange:
3 fois en tout :
-1 307 à -16.5 et un bonus de 400€ car sur stock => aucun pb, super satisfait
-1 307 à -16.5 et un bonus de 1000€ car liquidation T5 avant sortie T6: pas mal, mais revendu avec pertes malgré le gros rabais
-1 207 à -14.5, mais qu'on a attendu pres de 10 semaines, et qui est retourné au garage pour freins qui couinent (toujours) + glissière vitre droite.

Et vu que les Peug actuelles ne me tentent plus du tout, je pense qu'il n'y en aura pas d'autres...

Mais c'est moche en général pour les employés PSA (comparé à ceux de Renault ou autres constructeurs )

pour Renault, un copain a touché une Megane RS à -27% via sa grand-mère ex-collabo Renault.
A ce prix, je roule en megane aussi :D
 

3 fois en tout :
-1 307 à -16.5 et un bonus de 400€ car sur stock => aucun pb, super satisfait
-1 307 à -16.5 et un bonus de 1000€ car liquidation T5 avant sortie T6: pas mal, mais revendu avec pertes malgré le gros rabais
-1 207 à -14.5, mais qu'on a attendu pres de 10 semaines, et qui est retourné au garage pour freins qui couinent (toujours) + glissière vitre droite.

Et vu que les Peug actuelles ne me tentent plus du tout, je pense qu'il n'y en aura pas d'autres...

Mais c'est moche en général pour les employés PSA (comparé à ceux de Renault ou autres constructeurs )

pour Renault, un copain a touché une Megane RS à -27% via sa grand-mère ex-collabo Renault.
A ce prix, je roule en megane aussi :D

Et quelle fut la perte sur 207 ?
 

pas revendu, voiture de madame, elle la gardera quelques années à mon avis.
 


Le meilleur plan aujourd'hui me semble le mandataire. Malgré que la relation client/garage soit moins bonne. :spamafote: :D
 





Oui, ayant les tarifs sous les yeux, c'est toujours 14,5%... :pfff:

Et ca ne va pas changer... les prix vont augmenter à martir du 5 novembre, ceux qui ont pris les premières ont fait une bonne affaire...
Il ne restera plus qu'à attendre les offres exeptionnelles qui ne vont pas arriver tout de suite si les ventes marchent bien... :sarcastic:
 

14.5 ok donc votre remise est toujours d'actualité :voyons: espérons pour vous qu'ils vous la sucre pas car c'est de ce dont on m'a parlé ;)
 

Pour ma part, je n'ai jamais eu de problême avec ma 307 hollandaise chez peugeot, étant frontalier avec l'espagne, ils ont l'habitude d'avoir des autos importées et puis des touristes étrangers aussi ;)
En tout cas, j'ai été très bien servi lors de mon premier souci avec elle au bout de 4500 kms (vanne egr HS) petite question sur la provenance de ma voiture, et ils ont aussi vérifié si je ne faisais pas partie d'un rappel, pareil pour la visite gratuite de garantie à 10000 kms ;) ;) tout s'est bien passé, la grande concession m'avait même offert le manuel alors que je l'avais commandé et que j'allais le payer ;)
 



Yop !

Je voulais passer par un collaborateur pour acheter la 308.
Il faisait 14,5 % de remise en Octobre pour une HDI 136 .. par contre en Novembre suis passé à 10 % de remise seulement pour une THP !
Du coup... j'ai réussi à l'avoir avec 10% de remise chez un concessionnaire.
 


moi j'ai eu 14 % de remise sur ma Féline avec comme options
Alarme
Aide au stationnement av
ESP
Pack vision
JBL
Vitres feuilletées
Le prix normal et de 29 350€ remisé cela donne 25 241€
Je suis passé par une sociétée.:D
 




moi j'ai eu 14 % de remise sur ma Féline avec comme options
Alarme
Aide au stationnement av
ESP
Pack vision
JBL
Vitres feuilletées
Le prix normal et de 29 350€ remisé cela donne 25 241€
Je suis passé par une sociétée.:D
:coucou: toi tu as top assuré :bien:

Peux tu me dire si tu as des frais sur la première carte grise concernant une sur taxe éventuelle relative aux Co ?

Merci.
 

Tornade je paye au total deux carte gris mais j'économise quand même 4200€ donc...... mais pas de taxe sur le Co