la 407 sur le champs-elisées

Mystic

Membre régulier
5 Novembre 2003
29
0
0
407.jpg



cu
Mystic
 


Il y a quatre vngt 407 qui tournent actuellement en RP et vers REnnes.
Avis aux chasseurs de "scoop" :D
 


ohlala mais elle est trop belle elle va cartonner j en suis sur la 407 j ai hate de la voir ds la rue !! :cool:
 


Merci pour la photo.

Elle est vraiment fantastique cette voiture 8) Avec ma femme on va surement se l'acheter l'année prochaine.

Un truc me chagrine : j'ai l'impression que la 407 berline n'aura pas d'essui glace arrière (comme sa grande soeur la 406).

Pas bien :non: mais bon elle est tellement belle :oui:

a+
alex_t :)
 


Si c'est le cas (comme sur la C5), c'est vraiment mesquin !!
Non, c'est vraiment moche et le plus souvent inutile.

L'essuye glace arrière sera sans doute proposé en accessoire
 

Il était oui proposé en accéssoire sur la première 406, puis il a été supprimé sur la phase 2 car il est inutile (ce n'est pas un hayon) :)
 

moi je l ai vue sur l autoroute sur un camion entre sochaux et mulhouse
vivement qu elle court nos rue :)
 


Quelle chance vous avez, d'en voir souvent!!!! :(
Moi, je n'en ai encore jamais vu dans quelle rue que ce soit!!! :cry:

Et pourtant j'habite à Paris! :?
 

Si c'est le cas (comme sur la C5), c'est vraiment mesquin !!
Non, c'est vraiment moche et le plus souvent inutile.

L'essuye glace arrière sera sans doute proposé en accessoire

Pour une voiture à coffre (607/407), il ne sert à rien, il y a très peu de remontée de saletés par temps humide. Ce n'est pas comme la 307 qui décole tout de la route et met tout sur la vitre arrière.
 

Si vous les dites...
moi le matin, lorsque je démarre mon auto et qu'elle est couverte d'humidité, j'aime bien avoir un essuie-glace AR pour avoir une bonne visibilité arrière.

Je suis dac avec vous, en roulant, la vitre AR reste propre !
 


et avec un petit coup de dégivrage AR?

Elle est tellement belle cette 407 que, le matin avant de démarrer, je suis prêt à mettre un petit coup de chiffon sur ma vitre arrière si nécessaire :oui:

Si la vitre reste clean en roulant, ça me convient :cool:

De plus, j'ai jeté un oeil sur les autres marques dans la même catégorie genre mercedes, audi, VW et aucunes d'entre elles n'avient d'essui vitre arrière sauf la laguna II de renault.

C'est vrai qu'esthétiquement c'est pas très beau l'essui glace arrière sur ce genre de voiture.

a+
alex_t :)
 

Hier en revenant de Rouen, je suis passé rapidement à côté d'un camion chargé de 407. Je n'étais pas très loin de l'usine de Poissy. Donc pour les parisiens qui veulent voir des 407 en vrai, vous n'avez qu'à trainer sur les bords de l'autoroute A13.
 


sont pistonnés en RP :(

me console en admirant le 406 coupé à côté de chez moi ... mais j'ai hâte de découvrir cette 407 ... :)
 

Si vous les dites...
moi le matin, lorsque je démarre mon auto et qu'elle est couverte d'humidité, j'aime bien avoir un essuie-glace AR pour avoir une bonne visibilité arrière.

Je suis dac avec vous, en roulant, la vitre AR reste propre !

tout pareil, j'ai regretté que l'option en soit plus dispo sur les phase 2 :(
parce qu'en démarrant ou en circulant en ville, c'est chiant !