La 508 GT de Max

Max

Lion d'Argent
27 Décembre 2002
2 688
1
36
123
salut :coucou: ,

après un interlude de quelques mois, me voilà de retour chez Peugeot, avec une 508 !

Après avoir pas mal cogité ces derniers temps, j'ai donc passé commande dela perle rare : une GT noire, intérieur cuir Cohiba, quasiment full options. En effet, à l'équipement de base, elle a en plus (et dans l'ordre du tableau des options):
alarme et superverrouillage, roue de secours galette, clim 4 zones + stores, peinture métal, JBL, et le pack cuir.
Ne manquent finalement que les 2 options que je ne voulais pas : jantes 19' et TO. Livraison au plus tard dans 15 jours, histoire de me laisser encore un peu de temps pour essayer de vendre par moi-même mon ancienne tuture.

Je suis content, car j'espère que cela marque mon retour durable chez Peugeot (même si je suis jamais vraiment parti, madame ayant toujours eu sa 206, et depuis 1 an sa 207 Allure HDI92). Mais c'est vrai que depuis (les plus anciens s'en souviennent peut-être) ma regrettée 406 je n'ai pas retrouvé la même voiture "idéale".
Elle était super ma 406 : une 2.2 HDI 136 ST Pack Sport (un 2.2 déjà, noire, déjà, avec JBL, déjà). Je l'ai quittée en 2007 après 200.000 kms passés avec elle. Depuis, qu'est-ce que j'ai eu ? C5 break , 308 SW et Golf.
Me revoilà donc de retour à la maison :)

Voilà 3 photos prises très vite dans la stock de la concession, avec le tel, avant d'en prendre de bien plus belles à la livraison :

120309115521139058.jpg

120310120737426649.jpg

120310120818711496.jpg



Voilà. je suis déjà en train de cogiter pour éventuellement rajouter le becquet, mais on ne trouve pas beaucoup de photos, et j'ai jamais vu en vrai, et les seuils de porte. On verra !

:coucou:
 



On fini toujours par revenir vers la famille ! ;)

Belle GT ... des 19" l'auraient magnifiquement chaussée.

@+
 

Hello Max, belle affaire.
Je n'etais pas la à l’aller, bienvenue à ton retour.. !
:)
 

Merci tous !

@davidcentrale, je pense oui. En tout cas je suis très fier de ma négo :)
 

Hello Max, belle affaire.
Je n'etais pas la à l’aller, bienvenue à ton retour.. !
:)
Moi non plus. Bon retour.
En ce qui concerne les 18", ça a été mon choix, plus pour des raisons de confort et de pratique qu'esthétiques, mais finalement elles me plaisent plus que les 19".
Ne serions nous que deux dans ce cas?
 

salut :coucou: ,

après un interlude de quelques mois, me voilà de retour chez Peugeot, avec une 508 !

Après avoir pas mal cherché ces derniers temps, j'ai trouvé la perle rare : une GT noire, intérieur cuir Cohiba, quasiment full options. En effet, à l'équipement de base, elle a en plus (et dans l'ordre du tableau des options):
alarme et superverrouillage, roue de secours galette, clim 4 zones + stores, peinture métal, JBL, et le pack cuir.
Ne manquent finalement que les 2 options que je ne voulais pas (et donc tant mieux !) : jantes 19' et TO. Livraison au plus tard dans 15 jours, histoire d'avoir un peu de temps pour essayer de vendre par moi-même mon ancienne tuture.

Je suis content, car j'espère que cela marque mon retour durable chez Peugeot (même si je suis jamais vraiment parti, madame ayant toujours eu sa 206, et depuis 1 an sa 207 Allure HDI92). Mais c'est vrai que depuis (les plus anciens s'en souviennent peut-être) ma regrettée 406 je n'ai pas retrouvé la même voiture "idéale".
Elle était super ma 406 : une 2.2 HDI 136 ST Pack Sport (un 2.2 déjà, noire, déjà, avec JBL, déjà). Je l'ai quittée en 2007 après 200.000 kms passés avec elle. Depuis, qu'est-ce que j'ai eu ? C5 break , 308 SW et Golf.
Me revoilà donc de retour à la maison :)

Voilà 3 photos prises très vite, avec le tel, avant d'en prendre de bien plus belles à la livraison :

http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/09/120309115521139058.jpg
http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/10/120310120737426649.jpg
http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/10/120310120818711496.jpg


Voilà. je suis déjà en train de cogiter pour éventuellement rajouter le becquet, mais on ne trouve pas beaucoup de photos, et j'ai jamais vu en vrai, et les seuils de porte. On verra !

:coucou:

la 406 c'est pour moi la Peugeot la plus réussit de tout les temps :bounce:
elle est tout simplement parfaite ! :pt1cable:
la seule chose que j'aurais aimé avoir dessus c'est une phase 3, l'avant de la phase 2 et l'arrière de la phase 1 :love: :sol:
sur la phase 1 l'arret lui donne un look vénère, alors que l'avant un peu moins. et sur la phase 2 c'est l'inverse, l'avant est totalement vénère, sa lui va tellement bien !! mais l'arrêt est très raffiné.
J'en est trouvé une comme sa "hybride" sur leboncoin : phase 1 gris foncé avec la face avant de la phase 2 :love: :pt1cable:

Pour en revenir à ta 508, elle est tout simplement sublime et le cuir est monstrueux :love: :pt1cable:
Bon retour parmi nous :coucou:
 


Salut Max
Félicitation elle est très belle.
J'ai longuement hésité de la prendre en noir aussi!!! Mais c'est le blanc nacrée qui l'a emporté :kaola:
 

Jolie :chinois: même si je préfère la ligne du SW, mais ce n'est que mon avis perso :D
 

Félicitation, super jolie aussi en noir même si j'ai craqué pour le blanc nacré.
Certainement par peur de la poussière et des micro griffes trop visible en été. :coucou:
 



ben finalement plus que 1 dodo, et demain je cherche titine !
j'ai dit au monsieur de chez Peugeot que encore 2 dodos à attendre, c'était trop. :)
 

Cool super pour toi, et ne fait pas comme moi :mad: garde la bien en vue, dors même dedans si tu n'as pas de garage :lol: :lol: :lol:
 

:eek: Si vendredi c'est demain alors le weekend va très vite arriver :lol:

... Bonne nuit ;)

@+
 

Bravo max, super..!
Les photos que tu as déjà pose sont très belles, si tu pouvais en faire encore...!
Bonne réception, et pour ce dernier dodo, fait de beaux rêves.. !
;)
 

et voilà, livraison hier de la tuture :love: :love:

j'adore la combinaison extérieur noir / intérieur brun :sol:
les seuils de porte et le filet de coffre sont commandés, réception lundi.

120323042729818302.jpg


120323042640697709.jpg


12032304281499857.jpg


120323042854328927.jpg


120323042937692113.jpg
 


bien vu ! je l'ai remarqué aussi, grâce à la photo, et alors je suis immédiatement allé les ouvrir et les refermer, et depuis c'est aligné ! ouf !
 

salut.Elle est superbe .J'attend avec impatiente la mienne .Blanc nacré full option ,mais comme toi pas de jante en 19 et pas de toit ouuvrant.Encore 15 jours a attendre .C'est long........
 

Ce qui me choque plus c'est la différence de couleur entre les boutons (warning et condamnation) et les portes gobelets.
 

au revoir les amis qui roulent en 508 !
J'ai vendu la mienne semaine dernière. Elle avait 4 ans et demi et près de 120.000 kms.
je vais en garder globalement un très bon souvenir : c'est une très bonne voiture, mais qui, comme malheureusement souvent chez Peugeot, énerve ou agace dans certains détails, en qualité de finition notamment.

Excellente routière, quoique un peu trop bruyante à partir de 120(satanés bruits d'air), une tenue de route exceptionnelle (en GT en tout cas), confortable à souhait, elle était devenue parfaite suite à la reprogrammation que j'ai fait faire vers 60.000 kms. Enfin cette boîte de vitesses devenait agréable à vivre, et le moteur pouvait travailler correctement. Je sais c'est pas bien, mais je le conseille vivement !

Voilà, bilan positif, avec le temps on oubliera les détails qui fâchent et on gardera en mémoire l'idée que c'est une très bonne voiture.
à bientôt !
 





:coucou:
Merci pour ton petit mot. :)

Bonne route avec l'étoile, mais n'hésite à nous la présenter sur notre forum-Automobiles.fr :)
http://www.forum-automobiles.fr/Forum/