la 607 des mariés.

sil41

Lion de Bronze
18 Mai 2012
1 784
0
0
125
C' est beau une 607 de mariés !
photo.jpg

Oui! très beau :bien:
J'y ai eu droit aussi lorsque je me suis marié en 2003, mais c'était une phase 1, que mes parents ont encore :)

Oui! très beau :bien:
J'y ai eu droit aussi lorsque je me suis marié en 2003, mais c'était une phase 1, que mes parents ont encore :)
Sur ce coups la c' était pas moi le marié mais j' ai fait le chauffeur :sarcastic:

tu aurais du envoyer la photo direct!!!!!

mes oui pas mal sur tout la ph2 :D
J' ai pas pu bananya35 le forum a du mal a supporter le 16 megapixels, j' ai celle-ci aussi ......... ;)

Et oui Sandra, tu vois ce que tu as loupée avec la tienne, si tu avais dit "oui" :love: à ton carrossier ! :lol: :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien

attend elle a pas dit son dernier mot !!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Elle va peut-être nous réserver une très bonne et belle surprise samedi ! :D :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

oui mais là faut qu'elle previenne a l'avance que je prenne le costume et la cravatte :bounce: :bounce: [:francis:1] [:francis:1]

:lol: :lol: :lol:
Je prend le mien aussi.....

Un mariage avec débarquement de 607 dans le garage du futur époux .... Syncope assurée... :D

:lol: :lol: :lol:
Je prend le mien aussi.....

Un mariage avec débarquement de 607 dans le garage du futur époux .... Syncope assurée... :D
Oui, oui !! :lol: :lol: ça vaudrait vraiment le coup d’œil !! :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien

[:phoenix 69:8] les copains :lol: :lol: :lol: :lol:

Non, là le divorce a été proclamé déjà :D :bounce:
Donc pas besoin de costard :lol:

Mais dommage qu'il soit fermé sinon à voir 13 magnifiques 607 devant son garage il aurait fait une attaque :D :D :lol:

Bon bah s' il fait une attaque tu auras au moins un ambulancier dans l' assistance ;)

Ouais, ça c' est de la deco ............ Pi c' est toujours joli une boule de remorque sur une 607 ;) ;) ;)