Sur ce coups la c' était pas moi le marié mais j' ai fait le chauffeurOui! très beau![]()
J'y ai eu droit aussi lorsque je me suis marié en 2003, mais c'était une phase 1, que mes parents ont encore![]()

J' ai pas pu bananya35 le forum a du mal a supporter le 16 megapixels, j' ai celle-ci aussi .........tu aurais du envoyer la photo direct!!!!!
mes oui pas mal sur tout la ph2![]()

Oui Monsieur, ça fait une semaine et je m'en remets a peine .................sympa et donc une bonne chouille!!!!!![]()

Et oui Sandra, tu vois ce que tu as loupée avec la tienne, si tu avais dit "oui"Oui jolie titine avec sa belle robe de mariée![]()
![]()
à ton carrossier !
Et oui Sandra, tu vois ce que tu as loupée avec la tienne, si tu avais dit "oui"à ton carrossier !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
Elle va peut-être nous réserver une très bonne et belle surprise samedi !attend elle a pas dit son dernier mot !!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Elle va peut-être nous réserver une très bonne et belle surprise samedi !![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Ah oui, c'est vrai !!!oui mais là faut qu'elle previenne a l'avance que je prenne le costume et la cravatte![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, oui !!![]()
![]()
![]()
Je prend le mien aussi.....
Un mariage avec débarquement de 607 dans le garage du futur époux .... Syncope assurée...![]()
ça vaudrait vraiment le coup d’œil !!
les copains

la mienne quelques années passés: on voit 'clairement' la décoration dessus
http://img219.imageshack.us/img219/5629/peugeotsuite71yi0.jpg

Je vais changer de lunette