LA 607 passe à la télé....

marcus66

Peugeot Addict
26 Avril 2011
143
0
0
:coucou:
Depuis la semaine dernière, j'ai pu voir notre belle 607 dans 2 films différents, sous plusieurs séquences.
Il y a une semaine on pouvait la voir dans "le prix à payer" avec Christian CLAVIER, puis ce soir sur C+ dans le film "L'exercice de l'Etat", on peut en voir plusieurs sous de beaux plans....
Voilà pour les news...
:coucou:
 

:coucou:
Depuis la semaine dernière, j'ai pu voir notre belle 607 dans 2 films différents, sous plusieurs séquences.
Il y a une semaine on pouvait la voir dans "le prix à payer" avec Christian CLAVIER, puis ce soir sur C+ dans le film "L'exercice de l'Etat", on peut en voir plusieurs sous de beaux plans....
Voilà pour les news...
:coucou:
et également jeudi passé dans "Taken" sur M6
 

:coucou:
Depuis la semaine dernière, j'ai pu voir notre belle 607 dans 2 films différents, sous plusieurs séquences.
Il y a une semaine on pouvait la voir dans "le prix à payer" avec Christian CLAVIER, puis ce soir sur C+ dans le film "L'exercice de l'Etat", on peut en voir plusieurs sous de beaux plans....
Voilà pour les news...
:coucou:
:coucou: Oui vu dans le prix à payer , et en plus la même que la tienne .
 

:coucou:
Depuis la semaine dernière, j'ai pu voir notre belle 607 dans 2 films différents, sous plusieurs séquences.
Il y a une semaine on pouvait la voir dans "le prix à payer" avec Christian CLAVIER, puis ce soir sur C+ dans le film "L'exercice de l'Etat", on peut en voir plusieurs sous de beaux plans....
Voilà pour les news...
:coucou:

Alors dans ce film, vous pourrez remarquer que la voiture du ministre des transports, a l'aspect l'extérieur d'une 607 phase II, mais avec des jantes Féline de phase I [:chris34:1] :lol: et qu'à l'intérieur, c'est une phase I, mais le plus drôle, c'est lors de l'accident de la voiture du ministre, quand il fait plusieurs tonneaux sur l'autoroute en construction, on aperçoit très bien que ça 607, est devenue extérieurement et comme par enchantement, une 607 phase I :pt1cable: ils sont vraiment fort dans le cinéma :lol: :lol: :lol: enfin moi je trouve que ça ne fait pas très pro tout ça :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Alors dans ce film, vous pourrez remarquer que la voiture du ministre des transports, a l'aspect l'extérieur d'une 607 phase II, mais avec des jantes Féline de phase I [:chris34:1] :lol: et qu'à l'intérieur, c'est une phase I, mais le plus drôle, c'est lors de l'accident de la voiture du ministre, quand il fait plusieurs tonneaux sur l'autoroute en construction, on aperçoit très bien que ça 607, est devenue extérieurement et comme par enchantement, une 607 phase I :pt1cable: ils sont vraiment fort dans le cinéma :lol: :lol: :lol: enfin moi je trouve que ça ne fait pas très pro tout ça :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien



Je suis d'accord avec toi ;)
Mais seuls des yeux exercés comme les nôtres peuvent remarquer ce genre de détails :D
Je regarde mes chevilles et elles vont bien :lol: :lol: :lol:

Ce qui me dérange, c'est le nombre de voitures qu'ils peuvent détruire pour faire un film alors que beaucoup n'ont pas les moyens d'accéder à leur rêve :(
Ou qui comme moi prennent des crédits sur 5 ans pour y parvenir :sarcastic:
 


Je suis d'accord avec toi ;)
Mais seuls des yeux exercés comme les nôtres peuvent remarquer ce genre de détails :D
Je regarde mes chevilles et elles vont bien :lol: :lol: :lol:

Ce qui me dérange, c'est le nombre de voitures qu'ils peuvent détruire pour faire un film alors que beaucoup n'ont pas les moyens d'accéder à leur rêve :(
Ou qui comme moi prennent des crédits sur 5 ans pour y parvenir :sarcastic:

Les miennes aussi !! :lol: :lol: :lol: :D et d'accord avec toi sur le choc que ça me procure quand je vois un massacre de belles voitures à l'écran :confused: :(

@++++

607_Obsidien
 

Tu n'a pas regardé tous les films il y a une aussi dans taken 1( film qui es passé sur la m6 lundi dernier) Le père la vol a un taxi a l'aéroport (607 grise) pour chopé le mecs et en plus il tape dans des bagages en passant :mad:
 


Tu n'a pas regardé tous les films il y a une aussi dans taken 1( film qui es passé sur la m6 lundi dernier) Le père la vol a un taxi a l'aéroport (607 grise) pour chopé le mecs et en plus il tape dans des bagages en passant :mad:

Ben désolé si je n'ai pas vu se film, enfin du moins je ne crois pas, car je n'en ai aucun souvenir :heink: , faut dire aussi que je ne regarde pas tout et n'importe quoi :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Et puis, allez faire conduire une boîte manuelle à un ricain... qui used to drive BVA..... :non: :non: :non:
 

bah si sa vous tente il y avais aussi commissaire moulin , surtout a la fin sinon il rouler en becanne au début se sa carierre :non: :non:

mais ensuite que en 607 de la boite manu a la boite auto :na: :na: :na:
 


et également jeudi passé dans "Taken" sur M6

Tu n'a pas regardé tous les films il y a une aussi dans taken 1( film qui es passé sur la m6 lundi dernier) Le père la vol a un taxi a l'aéroport (607 grise) pour chopé le mecs et en plus il tape dans des bagages en passant :mad:
pour "taken", je crois que quelqu'un l'avait déjà écrit plus haut, mais bon, c'est passer un peu inaperçu :whistle:
 


Bah j' ai bien racheté celle de notre ancien président moi, elle a du passer a la teloche un sacré paquet de fois !!!!!!
 



Bah j' ai bien racheté celle de notre ancien président moi, elle a du passer a la teloche un sacré paquet de fois !!!!!!

Euh c'était pas la 607 Paladine qu'il avait Sarko? Elle me fera toujours rêver cette voiture!!!
 

Euh c'était pas la 607 Paladine qu'il avait Sarko? Elle me fera toujours rêver cette voiture!!!
sauf que la paladine n'a été conçu que pour la remontée des Champs Élysées, elle na pas servi à une utilisation de tous les jours ;)
 

Alors dans ce film, vous pourrez remarquer que la voiture du ministre des transports, a l'aspect l'extérieur d'une 607 phase II, mais avec des jantes Féline de phase I [:chris34:1] :lol: et qu'à l'intérieur, c'est une phase I, mais le plus drôle, c'est lors de l'accident de la voiture du ministre, quand il fait plusieurs tonneaux sur l'autoroute en construction, on aperçoit très bien que ça 607, est devenue extérieurement et comme par enchantement, une 607 phase I :pt1cable: ils sont vraiment fort dans le cinéma :lol: :lol: :lol: enfin moi je trouve que ça ne fait pas très pro tout ça :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien


oui c'est vrai j'ai aussi fais la remarque a ma femme :D
 

Par contre dans LE PRIX A PAYER, les appuis-têtes avants sont de petites tailles, certainement à cause des plans de filmage, mais ça fait drôle qd même...
 





Elle est très présente aussi dans le film: "Le Président" avec Albert Dupontel dans le rôle du Président.