La bagnole pour le boulot

AXO

Peugeot Addict
4 Décembre 2003
179
0
0
Salut
Parmis ceux d'entre vous qui utilisent leur bagnole pour leurs nombreux déplacements professionnels et qui sont remboursés par leur boite sur la base d'un tarif kilométrique, pouvez vous me dire :
- quelle bagnole avez vous choisi (en êtes vous content)
- vous la changez souvent ou vous la faite durer jusqu'au bout
- vous l'achetez, la prenez en LOA, LLD ...
...
Merci de vos infos
 

Vu que je suis (de formation) vendeur comptoir, les frais ne sont pas pris en compte. C'est toujours ça de perdu ! :? Et puis je suis tellement riche que je peux me le permettre.
 

je prend ma voiture perso pour faire des petites livraisons en ville ou dans la région, voir des clients...

donc c'est ma 206 XT P HDI : oui j'en suis content :)

je la fait durer jusqu'au bout car je suis assez matérialiste et comme j'aime bien mes affaires, je change que quand j'ai pas le choix :eek:

et je l'achete comptant, j'aime pas faire de crédit.

(pour info, je suis pas un gros rouleur, environ 20 000 km/an ;) )
 

moi aussi je prend ma voiture perso... xsara VTS HDi 110... frais kmtrique non remboursé :?
je suis un assez gros rouleur: 50 000 kms/an
 

tu fais 50 000 kms/an sans toucher un sou :eek: :eek: :eek:
50 000 c'est aussi ce que je fais pour le boulot mais si il me filait pas un rond je ferai la gueule :evil:
comment fait tu pour survivre ??? :confused:
 


vi, mais Herk, dans les 50 000 tu comptes tes aller retour tous les we pour rentrer chez toi (800-900 bornes par we environ ?)
 


Moi c'était pareil. je faisais 50000 kms/an jusqu'à cet été mais en prime, j'étais en contrat de qualif. Donc, un salaire de misère, pas de remboursement et plus d'heures de travail que les autres. Du coup, une perte d'argent notament dans la décote de ma belle 206 qui ne coute plus que 5000 € .... :?
 

bin oui mais c pareil !!!! je fais 50 000 kms / an pour bosser... ;)