La belle et ...... la Bete !

patrick2

Peugeot Addict
19 Mars 2006
216
0
0
eh oui, elle est mon reve ....... une belle sti de cette couleur ...
confrontations au sommet :pt1cable:

dsc_7692.jpg



restons realistes, je suis remonte dans la premiere ....... :lol: :lol: :whistle:
 


quoi? t'as voulu prendre le caddi de leclerc??

non sans blague subaru c'est mortel mais ces becquets......faut vraiment arréter!
 

non, au contraire, faut pas arreter ( chacun son point de vue ) .
tu la regarde de devant cers l'arriere et tu te dis : voilà une belle berline .... ton oeil va de gauche avant a droite et termine sur l'aileron :lol: et la l'oeil voit l'aileron, pour rafraichir notre cerveau et lui rappeller qu'il y a un fauve sous cette aspect sage :pt1cable: :pt1cable:
 


J'aime bien les subaru mais je trouve l'aileron un peu gros parfois, ça dépend comment je regarde la voiture.
 

subaru !!! a voila la voiture qui n'a pas changer depuis + de 10ans !!! rien a changer sur cette caisse, si l'aileron, de plus en plus gros et moche !!!!!! et ne parlon pas de l'intérieure, miserable et inadmissible vue le prix de ce truc ! non franchement si on cherche quelque chose qui a des CV c'est pas ca qu'il faut prendre mais plutot une M3, la oui !!!
 


subaru !!! a voila la voiture qui n'a pas changer depuis + de 10ans !!! rien a changer sur cette caisse, si l'aileron, de plus en plus gros et moche !!!!!! et ne parlon pas de l'intérieure, miserable et inadmissible vue le prix de ce truc ! non franchement si on cherche quelque chose qui a des CV c'est pas ca qu'il faut prendre mais plutot une M3, la oui !!!
C'est pas vraiment le même tarif...et puis une Subaru est une 4RM, ça a son avantage en montagne...
 

+1 avec stylepeugeot

à 18 ans j'etais fan de l'impreza (1998) .
par contre coté moteur il me semble que depuis 2000 ils ont mis les moteurs "flat" (cylindre à plat) comme porsche et ferrari entre autre....de 215 CV pour un poid moyen de 1 tonne 4
 

peut etre que c'est que une propulsion mais la subaru c'est une tortue hasmatique à coté de la M3, et en plus pour le drift c'est le top !!!! certe c'est plus cher mais il y a le confort, luxe et surtout la puissance ( 425 cv ) que la subaru ( 250 ou 280 cv ) de memoire pour la plus puissante !!!! le match et gagner d'avance !!
 


Oui enfin comparons ce qui est comparable une voiture vendue 30 000€ et une autre 70 000€ c'est sur que la M3 est 2 fois plus puissante mais le chèque est 2 fois plus gros!!! :lol:
 


euh, sa fait hyper longtemps que subaru utilise du moteur a plat
depuis toujours
presque :D
asthmatique une subaru???
oui, sa siffle baucoup quand sa respire...
mais bon, pour une astmatique
sa pousse :D