La boite auto ou manu sur la 308 sw

Statut
Fermé aux futures réponses.

cyril1011

Nouveau membre
21 Février 2010
3
0
0
Bonjour
Je veux acheter une 308 SW premuim mais j'hésite fortement entre le 110 BOITE MANU et le 136 BOITE AUTO

conso ?
agrément de conduite ???
.....

a l'aide merci a tous
 

Bonjour
Je veux acheter une 308 SW premuim mais j'hésite fortement entre le 110 BOITE MANU et le 136 BOITE AUTO

conso ?
agrément de conduite ???
.....

a l'aide merci a tous

Euh comment dire... :D Si tu choisis la BVM, tu risques de regretter pendant des années de ne pas avoir choisi la BVA !

L'agrément de cette BVA est excellent (j'en suis à mon 3ème véhicule équipé de cette boîte) à tel point que j'y suis revenu après lui avoir fait une infidélité (j'ai roulé quelques mois en 308 HDi 110 BMP6). Quand on y a goûté, difficile de repasser à autre chose, et surtout on ne supporte plus la BVM (et c'est encore plus vrai depuis la généralisation des BVM à 6 rapports car il faut aimer tricoter avec le levier !).

Quant à la conso, si tu fais peu de ville et que tu conduis calmement, les 7 L de moyenne sont tout à fait envisageables (même avec une C5 Tourer HDi 138 BVA lourde de 1.7 tonne, je n'ai jamais dépassé cette valeur !). Par contre je ne sais pas ce que ça donne en utilisation urbaine...
 

j'ai déjà fermé ton premier topic pour le même sujet ;)

donc je locke celui-ci et la suite c'est par LA :chinois:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.