La Bourse


Euh j'ai toujours pas compris le maire de St Etienne :voyons:
J'ai écouté une interview ce soir c'est toujours pas clair :sarcastic:
Bon je sais que je suis idiot... si on peut m'expliquer :D .

La mairie (forcément l'ancien maire qu'il accuse tout de suite :D ) aurait contracter des emprunts a taux variables... et le taux variable s'envole.... du coup il l'a un peu mauvaise :ange: :ange: .
Mais bon je voie pas pourquoi l'état viendrait racheter son emprunt pour lui filer un taux fixe la place :voyons: .
Vous allez raquer à St Etienne [:benigne] [:benigne]

Ou est ce que j'ai tout faux :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

Non, T'as bon je pense. :D

Cela étant, il a raison, c'est surement l'ancien qui avait contracté ces emprunts.
 

en france je croyais que le taux variable était toujours capé :confused:
Mais apparament non, un taux variable peut donc monter "asaguise" :sweat:
Sacré Maire de Saint-Etienne, une vraie vedette :sarcastic:
Et ceusse qui ont voté pour lui, ils vont le sentir passer si personne ne rachete ce crédit foireux :pfff:
 

Faut jouer madame Irma :D .
Le rachat de crédit pour en faire un taux fixe, vu les taux en ce moment, va aussi lui couter une fortune :spamafote: .
Son taux variable haut est il durable ou faut il faire le dos rond pendant 1an :D .
 

Le 22.10.2008:

CAC 40

small.png
 


@Midox et @tous.

Il y a principalement 2 sujets :
1) L'action PSA seulement :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Actualite-3/bourse-cours-sujet_32758_1.htm

2) La bourse en général :
ICI :D
 


C' ce que je fais, non :confused:
Euh oui :D
C'est moi qui suit aps réveillé [:benigne]
Je mélangeais le cours de PSA et le cours du CAC40... comme dans les 2 cas ça chute :cry: . Je croyais que tu mettais les mêmes images [:benigne]

Bon sur ce [:benigne:1]
 






mon pea ouvert quand c'était à la mode est actuellement à -16%.
sur 2008 il a du larguer pas loin de 40% de valeur :sweat:
il faudra à mon avis 2 ou 3 ans, si la situation se stabilise, pour ressortir financièrement ce qui est entré ie rendement ZERO.
Le remplacement de 407 va être reporté aux calendes grecques avec ce foutoir :(
 


mon pea ouvert quand c'était à la mode est actuellement à -16%.
sur 2008 il a du larguer pas loin de 40% de valeur :sweat:
il faudra à mon avis 2 ou 3 ans, si la situation se stabilise, pour ressortir financièrement ce qui est entré ie rendement ZERO.
Le remplacement de 407 va être reporté aux calendes grecques avec ce foutoir :(

Moi, le remplacement aurait pu aussi être fait au cours de l'hiver. Du coup, il attendra l'été 2009 quand le prêt de la maison sera terminé.
Ça me fera échanger un prêt de 250 euros mensuel contre un prêt de 600 euros actuellement. (en sachant qu'en plus le prêt de 180 euros de la 407 actuelle s'arrête en février)
 

Eh les gars faut soutenir PSA [:unclebens:8]
Remarquez faudrait plutôt faire travailelr Sandouville : achetez une vieille satis [:jak-69:1] [:jak-69:1]
 


Allé en ces temps difficille : Money :D :D
Bien sur imprimer des billets est bien entendu interdit :ange:
[flash=425,344]
 







:bien: on va bientôt pouvoir faire quelques bonnes affaires :D
J'ai bien des sous sur un livret machin qui rapport peanuts.
Je sais bien qu'il y a des affaires a faire et que ce serait une bonne occasion de percer le bas de laine.
En même temps par les temps qui cours j'ai du mal a balancer même une partie de mon bas de laine sur le marché :spamafote: :spamafote:
 

J'ai bien des sous sur un livret machin qui rapport peanuts.
Je sais bien qu'il y a des affaires a faire et que ce serait une bonne occasion de percer le bas de laine.
En même temps par les temps qui cours j'ai du mal a balancer même une partie de mon bas de laine sur le marché :spamafote: :spamafote:
Il faut que tu sois sur de ne pas à en avoir besoin dans les 24 prochains mois, après chacun fait comme il veut mais je vais peut être trouer une partie de mon bas de laine :D