LA BOUTIQUE DU MUSEE PEUGEOT


tu nous offre un cadeau Francis :oui:
merci :D

Ah non ...je peut toujours réver
Mais merci pour le lien je ne connaissais pas ;)
 





Pour moi Francis, ce sera la 407 au 1/43e... Par contre, chez moi, y'a pas de cheminée alors tu te débrouilles pour entrer et la poser au pied du sapin !!!
 

bonjour, désolé de ressortir un très, très vieux topic mais ca évite des sujets en double (on ne pourra pas reprocher l'utilisation de la fonction recherche... :D )

Voilà je m'interroge sur les prix des miniatures vendues sur la boutique en ligne du musée, prix relativement bas sur certains modèles, des NOREV, comme la 407 berline, ou la 403 berline affichées à respectivement à 22 et 19 euros, ou encore le coffret avec la 206 et le porte clés. Quelles sont les différences par rapport à des NOREV vendues rarement en dessous des 30Euros dans les boutiques ? Ce sont réellement des affaires ou bien la qualité n'est pas au rendez vous ?

Merci des vos éclaircissements !
 

Quelles sont les différences par rapport à des NOREV vendues rarement en dessous des 30Euros dans les boutiques ? Ce sont réellement des affaires ou bien la qualité n'est pas au rendez vous ?

Je pense que ce sont des affaires. ;)
Ces modèles sont certainement des Norev, mais lorsque tu les achètes directement chez Peugeot (concessions, Peugeot Avenue, Aventure Peugeot, etc...), la marge que prend Peugeot est plus faible que celle que prennent les vendeurs de miniatures traditionnels... :chinois:

D'ailleurs, je me suis rendu compte que mon vendeur habituel vend les miniatures le double du prix qu'il les achète... :heink:

Sur son bon de commande, j'ai vu qu'il achète les miniature Provence Moulage 25€ pièce, et il les revend 50... C'est un bon métier en fin de compte... :sarcastic:
 

Merci Leo pour ces précisions ! C'est sur qu'une marge aussi importante, ca donne des vocations ... Bon il ne me reste plus qu'à passer commande sauf si j'arrive à y aller d'ici septembre, en espérant qu'il y ait du stock au musée, car les références évoquées ci dessus ne sont pas présentes sur le site de norev...
Est ce que tu connais le montant des frais de port par hasard ?
 


:coucou: de passage aujourd'hui au musée (plus exactement à la boutique du musée)j'ai trouvé deux belle petites 308 a l'echelle 3 pouces : la RCZ et la CC , les voila en photos
cc et rcz 001.jpg