Mon dieu jurafelin , t'es quand meme au courant que c'est bien d'utiliser le compte tour non ? T'as débrydé comment ta voiture ? Xd
Petit retour sur le voyant moteur allumé mercredi soir : ce matin au démarrage plus de voyant, mais passage au garage quand même Verdict du Diag.... Le système de levée variable des soupapes a crouté. Défaut effacé, on verra bien. Dans la foulée, un rappel à propos du train arrière, des joints et des rondelles à remplacer (le rappel date de Décembre 2022) pour la satisfaction client ???? Que du bonheur, et pas de FAP bouché
C’est ça… la seule explication proposée : voltage trop faible : 2V au lieu de 5V, si un initié de l’électronique embarquée (@W13 ?) peut confirmer ?
ça marche, vous, cte pu*ain d'app MyPeugeot ? Impossible, de l'ouvrir, ça me demande (encore) de me connecter, mais ça va pas plus loin, ça mouline indéfiniment...
Moi ça me demande de m'authentifier tous les jours. C'est très chiant. Quand il refuse de s'ouvrir, sur Android en tout cas, je force l'arrêt et je vide le cache de l'application.
Je peux rester plusieurs jours sans avoir besoin de m'authentifier et parfois je vais devoir le faire à chacune de mes connexions... Par contre, au moins un fois par semaine j'ai un trajet qui est marqué "Trajets manquants" et qui ne remonte pas dans l'appli. Sinon, conduite sur 20 cm de neige vendredi soir et samedi matin (les routes ne sont pas dégagées vers chez moi) : vraiment efficace.
C'est pareil sur le site mypeugeot. À chaque fois je coche la case "garder ma session active", à chaque fois je dois me reloguer et taper le captcha.
@SYNCRRB Ce qui est bien avec ton test, c'est qu'il reste valable malgré le temps qui passe. Je crains qu'il demeure d'actualité ad vitam (du produit, s'entend ).
C'est clair qu'au niveau de l'appli peugeot , on a jamais vu une daube infâme pareil. Le dev en chef merite la prison !
Il y a une discussion pour ce sujet : https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/application-mobile-mypeugeot-app.8875/
Franchement starkier t'abuses mdr .... Chauffage a balle , conso supérieur a 40KwH , t'as le pied lourd coco ! Ou alors ton hybrid4 a un leger soucis ....
Ben si c'est au même régime, si... donc 220 bourrins, 500 Nm de couple, à 2500 tr/mn. (les 520 Nm de couple sont présents quand les trois moteurs fonctionnent)
Si on prend la puissance de la batterie qui serait de 90kw ça ferait plutôt dans les 120cv.mais aucune idée pour le couple.
Bah, le plus simple serait de faire un run en full électrique entre un Hybrid et un Hybrid4, histoire de comparer. Je suis convaincu que l’Hybri4 serait devant.
Au 0-100 en full elec , l'hybrid 4 fait du 9.9s ( y'en a plein qui se sont amusés a faire ca sur youtube...). Donc si on part sur une base d'un hybrid 225cv qui fait full pot 8.7 au 0-100 , sans chipoter , la puissance cumulée en full elec avoisine(rait) les 200cv....pour un hybrid4 ( qui en plus , est plus lourd , donc , on tomberait sur cette puissance en gros en full elec... ) A ce titre , zeperf annonce une puissance cumulée de 221cv pour les moteurs elec....et de 486Nm , ce qui est exactement la meme chose pour la PSE.... Ca me fait penser que , je l'ai deja dit , sachant que le 3008 hybrid4 est bridé a 300cv , il serait interessant de le reprog pour pousser a 360cv comme la PSE...Car le couple est exactement le meme ....on en déduit qu'il ont juste toucher a la gestion de la puissance des moteurs elec.... Sur le papier cette plateforme peut monter facilement a 400cv ( qui en passant a abbatu un 0-100 en 4,3s...) , comme PS l'a fait , mais il a fallut trouver le bon compromis......sinon c'est pas 59 bornes en WLTP que ca annoncerait mais 20....mdr CQFD
Je serais meme choqué d'essayer le 225 en full elec en appuyant a fond ....avec 110cv , ca doit ramer !!!!