La C3 Collection HDI de mes parents

Ménage effectué :eek:


@LLDR: si tu veux gagner quelques choses, continus dans l'arrogance, idem pour les autres :chinois:

PS: je suis chaud aujourd'hui :eek:
 

Ménage effectué :eek:


@LLDR: si tu veux gagner quelques choses, continus dans l'arrogance, idem pour les autres :chinois:

PS: je suis chaud aujourd'hui :eek:


Un jour de vacances et c'est le bronx ici :lol:
 

Comme quoi Citroen, ca rassemble les foules! :D
:eek:

Anyway pour une grand mêre, elle se tient pas si mal au niveau des ventes! Comme quoi, la nouvelle aura une tâche moins aisée qu'on aurait pu le penser!
 

La C3 sera rendue le 27 mai Prochain et sera remplacée par une 207 Active 5p hdi 70 Bleue Inari Option Régulateur de Vitesse.

207 commandée le 8 Avril pour une livraison mi-Mai

Voiture en LOA 24 mois /50.000 kils

Photos dès réception ;)
 

Ok, cool. :chinois:

Par contre hdi 70 dans la 207, euh... :whistle: enfin comparé à la C3 ca va etre plus mou je pense. :chinois:
 

pour un couple de retraités, ca peut être largement suffisant.

ma belle mère a acheté une C3 Hdi 70 en occase (7000€, pack ambiance avec clim manu, RD4, 50000km), elle la gardera jusqu'au bout :spamafote:

elle a amené sa Clio 2.1 1.9d à 389000 km.
 

pour un couple de retraités, ca peut être largement suffisant.

ma belle mère a acheté une C3 Hdi 70 en occase (7000€, pack ambiance avec clim manu, RD4, 50000km), elle la gardera jusqu'au bout :spamafote:

elle a amené sa Clio 2.1 1.9d à 389000 km.
Renault c'est le mal :eek:
[:benigne:1]
 

elle en a meme tiré 1500€ au garage où elle a acheté la C3 :D
 


C3 à 8500€, elle en a eu pour 7000€ avec la reprise.

fin fond de la Haute-Loire...
 

meme si le prix était surévalué, ça lui a permis de ne pas se retrouver avec 2 voitures, peut etre?
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Citroën par FP2