La C3 en général

C'est révélation en janvier/fevrier 2009.

CCFA c'est un moulin a potin!

à quelques mois près . Celà ne change rien à l'info qu'elle sortira prochainement. On l'attend comme toute les véhicules du groupe :bounce:

:non: le ccfa n'est pas un moulin à potin , il réprésente les constructeurs dans nombres de relations
politique juridique... Pour certaines infos , il reprenne la presse auto parfois mais pour le reste , je ne porterai pas de jugement.
 

Tu sais tu es sur un forum, il y a plusieurs avis et desfois il arrive de ne pas avoir raison ;)

Pour les infos du site concernant les scoops que tu nous mets souvent ils sont pour la plupart éronné!

Alors a moins que tu sois le webmaster de ce site je ne vois pas pourquoi tu te mets dans cet état :chinois:

Prochainement, il y a encore plus d'un an avoir de la voir officiellement...

...sur ce :coucou:
 

Tu sais tu es sur un forum, il y a plusieurs avis et desfois il arrive de ne pas avoir raison ;)

Pour les infos du site concernant les scoops que tu nous mets souvent ils sont pour la plupart éronné!

Alors a moins que tu sois le webmaster de ce site je ne vois pas pourquoi tu te mets dans cet état :chinois:

Prochainement, il y a encore plus d'un an avoir de la voir officiellement...

...sur ce :coucou:

Ils reprennent des infos de la presse autos les calendriers..., mais les mission du ccfa sont d'une autre nature.
 



citroe11.jpg


citroe12.jpg
 

Tiens mes dessins ;)

Merci de me citer encore une fois:

Bon bref je vous fait partager une fois fini:

citroe13.jpg
 

l'arrière me fait penser au xsara picasso . Sinon dans l'allure de la C3 actuelle.
 

La source est indiquée dessus "plouf design" mais la prochaine fois j'enleverais ce logo, si ça dérrange ! :)

A part ça, les dessins ci-dessus reprit d'autoplus ;) sont proches de la réalité !
 


Il y a vraiment des personnes qui ont un probleme sur ce forum, bref!

L'avant passe bien je trouve moi! Simple et significatif a la fois!
 






Effectivement certaines personnes ont vraiment des problemes, c'est bien qu'elles s'en rendent compte d'elle même...

Sinon, on peut esperer une version que l'actuelle n'a pas dans la gamme berline ! chuuut :ange:
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Citroën par FP2