La Camaro disponible officiellement en France à la rentrée

UncleBenS

Monsieur U
Membre de l'équipe
18 Octobre 2002
12 799
70
48
43
Claira
=> http://www.leblogauto.com/2011/05/la-chevrolet-camaro-a-39000-euros-en-france.html

Plus besoin de remplir les poches d'un importateur pour se la procurer...
Le tarif sera donc beaucoup plus attractif, avec 39000€ pour la version équipée du LS3, un V8 de 6.2l développant plus de 430 ch :eek:
 

Déjà que la 370z faisait fort au niveau du prix, là c'est vraiment exceptionnel. :eek:

Je me demande cependant l'équipement de série et la quantité prévue (si ca reste qques voitures importées seulement) :chinois:
 

Aux States, le LS3 est dispo avec les finition 1SS et 2SS, je pense que cela sera la même chose ici (a peu de chose près)
Voir ici pour avoir un apperçu: http://www.chevrolet.com/camaro-coupe/build-your-own/

Sinon, je pense qu'il n'y aura pas de problème de quantités vu qu'elle sera vendue dans le réseau officiel Chevrolet en France (tout comme la Corvette dans peu de temps). Je m'inquiéterai plus pour les délais, vu qu'il faut quand même les faire venir des Etats Unis.
 

C'est sympa :love: :love: :love:
En ce moment ça se "bouscule" dans le secteur.
Déjà que la Hyundai Genesis avec son V6 atmo 3.8L 303cv à 36.000€ est une proposition aussi alléchante :bien:
 

Oui enfin pour la mythe quand même, la Genesis... humhum. :p
 



Hello! La finition de la Camaro, appelée simplement "Camaro V8" en France, est la 2SS-"Rs package".

C'est donc tout simplement la plus grosse et la plus équipée du lot, à-part la ZL-1 à compresseur dont l'équipement est plus "light" mais le moteur LSA sort 580ch grace à un compresseur Eaton à 0.9bar.

La news: La Camaro s'est très très bien vendue depuis sa sortie en France, du coup Chevrolet monte les prix de quelques milliers de roros et la taxe "eco-mescouilles" grimpant désormais à 6.000e, le ticket d'entrée sera probablement au-dessus des 50.000e... :kaola:

La mienne m'avait coûté 46.000e en Juillet 2012 (39.000 prix de base + CG + frais de mise en route + taxe "eco-mesdeux"...)

Maintenant elle roule en GPL, donc j'ai récupéré pas mal de sous! lol :lol:

Profitez-en, il reste peu de temps avant le restylage 2014! ;)

++! :coucou:

La mienne:

Camaro.jpg
 


Essence, entre 75 et 80e de plein, et 250 à 400 km d'autonomie.

C'est très variable, le plus drôle, c'est que si tu bourres dedans, elle redescend en conso ! :eek: :lol:
Si tu te tapes des vieux en ville, 250km, limites tu t'en sors bien! :lol:

GPL, la même chose, mais pour 50e je remplis ma cuve, qui fait 62l, donc quand j'avance pas derrière ces p... :mad: de vieux, je roule au gaz! :D :D
 


Oui un peu, mais bon, je me dis que je n'ai pas acheté ce bolide pour avoir un coffre de 508 break. :lol:

De toute manière, il est très vaste (on dirait celui d'une GTR... :eek: ), donc c'est toujours amplement suffisant! :)

;)
 

Ca, ca a de la gueule :love:

J'avais essayé la V6 3.6 de mon oncle aux US, ca m'avait semblé un peu fade...mais je redescendais de la Corvette :D

Dans l'absolu, ca doit envoyer du paté tout de même
 

Oui, la V6 est plus "calme" :whistle: , mais le bloc plus léger la rend parfois plus agile, donc sur certaines portions de circuit, elle s'en sort pas trop mal.