Bonjour,
donc je vous présente ma voiture une Peugeot 3008 GT Line 1.6l 180ch Blanc Nacré.
Acheter d’occasion 9800 km
Quelques modifications faites dessus:
Passage à l’éthanol la reprogrammation.
Ajoute un filtre à air « performance »
j’avais un sifflement au niveau du moteur entre 4000 et 5000 tours.Passage chez le concessionnaire qui m’a dit que le turbo était encrassé (20000km...), il m’a conseillé de rouler à 110 en quatrième pendant au moins 30 km. Après avoir suivi leur conseil je n ai constaté aucun changement.
Et hier après avoir changé le filtre à air de série par un performance K&N, plus de bruit...
si un expert pour l’expliquer ce serait cool.
bizou
donc je vous présente ma voiture une Peugeot 3008 GT Line 1.6l 180ch Blanc Nacré.
Acheter d’occasion 9800 km
Quelques modifications faites dessus:
Passage à l’éthanol la reprogrammation.
Ajoute un filtre à air « performance »
j’avais un sifflement au niveau du moteur entre 4000 et 5000 tours.Passage chez le concessionnaire qui m’a dit que le turbo était encrassé (20000km...), il m’a conseillé de rouler à 110 en quatrième pendant au moins 30 km. Après avoir suivi leur conseil je n ai constaté aucun changement.
Et hier après avoir changé le filtre à air de série par un performance K&N, plus de bruit...
si un expert pour l’expliquer ce serait cool.
bizou
