La clé de secours n'est plus reconnue

rocambole

Membre régulier
10 Avril 2011
27
0
0
Bonjour tous le monde,

Tout d'abord, que 2013 vous apporte tout ce que vous désirez, ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers.

La clé de secours n'est plus reconnue par l'ordi (mon épouse l'a trimbalée pas mal de temps dans ses sacs :whistle: ) . J'ai changé la pile, mais çà n'a rien fait.

Comment peut-on la réinitialiser.

Merci d'avance et bon WE à tous.

bonjour
pour le codage de la clé c est chez peugeot car il faut la valise.

c'est toi qui a dessiné ton avatar?? :)

Ben Philou, t'es vraiment pas à la page !! :lol: :lol: tu devrais savoir que c'est ce que l'on peut faire avec Photoshop ou toute autre logiciel de retouche photos :D ;)

@++++

607_Obsidien

par contre j avais une amie qui m avait dessiner une de mes motos c etait super beau mais je prefere tricher plus rapide :D

ben tout depend quel est son pb centralisation ou démarrage, si c'est centralisation philou a raison, si c'est démarrage la faut passer par la valise et avoir son code antidemarrage.............

Merci à vous tous. Je vais chez Peugeot. Bises aux dames, et poignée de main aux messieurs.

A bientôt
:bounce:

Bonsoir tous le monde,

Avant de lire la suite, je vous demande de vous asseoir; si vous avez une insuffisance cardiaque, respirez profondément et buvez un bon coup. Merci.

Je suis bien allé chez Peugeot. Ils m'ont réinitialisé ma clé.

Vous êtes prêt? JE N'AI RIEN PAYE.
:bounce:

Amicalement

réinitialisé ou retélécodé avec la valise?

car pour la réinitialisation, la méthode est décrite dans le bouquin de ton auto........ ;)

PS: si avec valise, t'ont ils au moins donné ton code antidémarrage?

et si oui alors je dis chapeau :jap: et ce garage merite d'etre connu de nos amis parisiens!!!! :bounce:

:hello: