La collection de Guerart

GUERART

Membre d'honneur en souvenirs.
13 Novembre 2007
24 357
30
48
Bon bah depuis le temps que je devais présenter le début de ma collection de mini rallye j'me lance avec quelques photos :)
Je commence par les vues général
vue general 1.jpg

vue general 2.jpg

vue general 3.jpg

vue general 4.jpg

vue general 5.jpg

Les peugeot 205/306/206/307
205 GTI.jpg

206 WRC.jpg

206 WRC 1.jpg

306 Maxi 1.jpg

306 Maxi 2.jpg
 

Suite
307 WRC 1.jpg

307 WRC 2.jpg

307 WRC 3.jpg

307 WRC 4.jpg

Les Loebinettes :D
citroen de Loeb 1.jpg

citroen de Loeb 2.jpg

La 607 Z8 2001
607 Z8.jpg


Voila la présentation de ma collect qui s'étoffe régulièrement :)
 

Je reconnais pas mal de modèles issus des collection parues en librairies "Rallye de Monte-Carlo" et "Champions de France des Rallyes" si je ne me trompe pas... ;)

Belle collection Guérart : la 307 WRC "Transalliance" de Patrick Henry est assez rare. C'est la première fois que je la vois, ce qui veut dire que j'ai surement raté le numéro en librairie... :whistle:

Tiens nous au courant des prochaines évolution. :chinois:
 

Je reconnais pas mal de modèles issus des collection parues en librairies "Rallye de Monte-Carlo" et "Champions de France des Rallyes" si je ne me trompe pas... ;)

Belle collection Guérart : la 307 WRC "Transalliance" de Patrick Henry est assez rare. C'est la première fois que je la vois, ce qui veut dire que j'ai surement raté le numéro en librairie... :whistle:

Tiens nous au courant des prochaines évolution. :chinois:
Merci Léo :chinois:
Pour la 308 WRC "transalliance" oui c'est bien celle de Patrick Henry arrivée hier ou avant hier en librairie, je sais pas en fait quand elles sortent, maman me tel pour me donner le modèle et savoir si elle me la prend (elle bosse en librairie) :D
 


t'as pourtant passé l'age de jouer aux petites voitures :lol:

Plus sérieusement jolie début de collection ;)
 

Pour la 308 WRC "transalliance" oui c'est bien celle de Patrick Henry arrivée hier ou avant hier en librairie, je sais pas en fait quand elles sortent, maman me tel pour me donner le modèle et savoir si elle me la prend (elle bosse en librairie) :D

A cool... je devrais pouvoir la trouver cette semaine alors... Je vais me mettre en quête.
Et puis, il faut dire à "maman" ( :whistle: ) qu'elle nous dise dans ce forum quand il y a des miniatures Peugeot qui sortent. ;)
 

Belle collection Guerart, c'est un bon début ! :)
Merci LLDR ;)

t'as pourtant passé l'age de jouer aux petites voitures :lol:

Plus sérieusement jolie début de collection ;)
Merci Crazy Driver ;)
Sinon bah moi aussi je pensais avoir passé l'âge mais en fait je m'aperçois que nan :D
A cool... je devrais pouvoir la trouver cette semaine alors... Je vais me mettre en quête.
Et puis, il faut dire à "maman" ( :whistle: ) qu'elle nous dise dans ce forum quand il y a des miniatures Peugeot qui sortent. ;)

Oui tu dois la trouver cette semaine puisqu'elle est sortie la semaine dernière ;)
Pour Maman je lui en fait part :D


Edit: pour la 307 WRC de Patrick Henry j'tais dit une connerie, c'est celle de Stohl qui est sortie Vendredi, mais maman me dit qu'il y a aucun problème tu peux la commander dans n'importe quelle librairie ;)
 


Je ne l'ai pas non plus... ;)
En plus celle de Stohl sera la plus récente des Peugeot de la série Monté Carlo il me semble ;)
Cet hiver je vais me lancer dans un petit dio, j'ai quelques idées :ange: :D
 





Belle collection Guérart : la 307 WRC "Transalliance" de Patrick Henry est assez rare. C'est la première fois que je la vois, ce qui veut dire que j'ai surement raté le numéro en librairie... :whistle:
Hier, en allant dans une manifestation pour le Téléthon (expo de voitures de compétition à Lure), j'ai trouvé cette 307 WRC de Patrick Henry au Critérium des Cévennes dans une magnifique vitrine et en plus dédicacée par Patrick Henry... ! :)
Alors j'ai fait une bonne action pour le Téléthon...(20 €) et je me suis fait plaisir pour ma collection...
Photos cette semaine... si cela intéresse quelqu'un !
 

:coucou: hier j'etais aussi à Lure au garage Peugeot pour voir P Henry et lui faire dedicacé une C2 et sa 307 transalliance
 

Et hop une petite nouvelle vient de retrouver les autres, la focus WRC 2008 de Solberg, ce que me porte à 50 les minis rallyes :D
 



[:nono le bo] Je savais que si je ne stipulais pas le prénom tu me ferais la remarque [:bob113:3]
 

Au temps pour moi... je n'avais pas pensé à Henning... :sweat:
A ma décharge, je ne suis plus le WRC depuis 2006, à l'époque où justement, Henning Solberg était sur 307 WRC... :whistle:
 

Petite maj :D
Depuis mi-décembre 2 nouvelles autos on rejoint la vitrine, une Subaru impreza WRC 2002 de Rousselot/Mondésir dans la collection champions français de rallye et un Hyundai accent WRC 2004 de Beres/Stary collection Monté Carlo.

La prochaine de la collection champions français sera une peugeot dans 10 jours normalement ;)
 

Superbe collection !
Je collectionne également les voitures de rallye mais ma collection n'est pas aussi étoffée que la tienne.
 

Merci Kaiserazo, il va falloir que tu prennes la tienne en photo avec le 450D :D
 

La prochaine de la collection champions français sera une peugeot dans 10 jours normalement ;)

Modèle à ne pas raté : la 106 "Rallye Jeune" sur laquelle Sébastien Loeb a fait ses débuts de rallyman... ;)