la Dacia LOGAN prend l'eau

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
RENAULT LANCE UNE OPERATION DE SERVICE SUR LA BERLINE LOGAN
Renault lance en Europe une opération de service sur la Logan berline, afin de réaliser, le cas échéant, des injections de cire protectrice dans les corps creux de l'automobile et ainsi garantir l'étanchéité de l'ensemble. LE JOURNAL DE L'AUTOMOBILE (8/2/08) précise qu'environ 400 000 véhicules produits en Russie et en Roumanie jusqu'à la fin de 2006 sont concernés par cette vérification

[:adri:1]
 

...et les français en redemandent ;)

D'ailleurs pendant que certains vont jouer à la cire, les dirigeants se Renault essaye de mesurer les raisons de cette engouement sans précédent du publique pour ces voitures pas chères et garanties 3 ans.
Et surtout essayer de limiter l'impact sur les ventes des autres produits purement Renault, plus chic et qui ne fuient pas :D

En savoir plus.
 

Mauvais contôles , mauvaises analyses. Rien que celà +1 les français en redemandent.
 

:pt1cable: Oui les Francais demandent des voitures fiables et pas chères :chinois:

Oui les Francais en ont marre d'etre pris pour des abrutis quand leur bagnole tombe en panne :eek:
Oui les Francais en ont marre que les constructeurs n'assument pas les vices cachés :mad:


Alors Oui à la Logan qui est une voiture sans prétention,habitable, confortable et SURTOUT Fiable :sol:

:coucou:
 

:pt1cable: Oui les Francais demandent des voitures fiables et pas chères :chinois:

Oui les Francais en ont marre d'etre pris pour des abrutis quand leur bagnole tombe en panne :eek:
Oui les Francais en ont marre que les constructeurs n'assument pas les vices cachés :mad:


Alors Oui à la Logan qui est une voiture sans prétention,habitable, confortable et SURTOUT Fiable :sol:

:coucou:

Donc la Logan sera pourri par la rouille , mais toujours pas en panne. :p
 

:lol: Oui comme les 4l R16 de la grande epoque...

La mienne de 08/05 n'est pas touchée :chinois:
 



On ne peut pas être gagnant partout, faut bien quelque chose qui « *erde »
Et l'avantage avec les voitures à 30k€ comme la mienne, t'en a plus...
Au lieu d'avoir 1 truc qui m... t'en a plusieurs :lol:
Elle est pas belle la vie ;)
 


Et l'avantage avec les voitures à 30k€ comme la mienne, t'en a plus...
Au lieu d'avoir 1 truc qui m... t'en a plusieurs :lol:
Elle est pas belle la vie ;)


"Moi chez Cretin.fr, ils ont pas la HD, j'ai le JMMPP, je me mets plus pres"

:D :D
 

:lol: :lol:

Edit : et j'apprends à l'instant que c'est grâce a ses caisses qui fuient que Renault garde l'avantage sur PSA en terme de rentabilité.
Comme quoi le JMMPP, ça peut faire gagner de l'oseille :D
@Rs-Clan : c pas grave, je l'aime quand même :sol:
 

C'est dommage, c'était le signe de reconnaissance des R19 a l'époque. Elle rouillaient au pied de l'aile arrière coté portière :D :D .
Et c'est pour la Mégane 1 qu'ils se sont mis a injecter de la cire dans les corps creux pour éviter ça :ange: .

Mais bon sur R19, la rouille était uniquement estéthique ;) . Ca attaquait pas les longerons :lol:
 

C'est dommage, c'était le signe de reconnaissance des R19 a l'époque. Elle rouillaient au pied de l'aile arrière coté portière :D :D .
Et c'est pour la Mégane 1 qu'ils se sont mis a injecter de la cire dans les corps creux pour éviter ça :ange: .

Mais bon sur R19, la rouille était uniquement estéthique ;) . Ca attaquait pas les longerons :lol:
et c'etait une voiture qui tenait bon, surtout en 1.9D, mais niveau securité, valait mieux pas avoir un accident avec, aucune chance de ne pas avoir de blessures.
Sinon pour la Dacia, dommage, ca reste un bon compromis pour les menages modeste, perso j'accroche pas trop, amis si je pouvais pas faire autrement pourquoi pas, j'ai regardai KIA, qui n'est pas forcement une grand marque est ses tarifs sont deja bien élevés.
 

et c'etait une voiture qui tenait bon, surtout en 1.9D, mais niveau securité, valait mieux aps avoir un accident avec, aucune chance de ne pas avori de blessures.
La 19 tu te blaisses en la conduisant avec le volant décalé par rapport au pédalier et au siège :lol: :lol: :lol: .
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Dacia par FP2