La Daciamania jusque dans les rassemblements !!!

Euh, après recherche, c'était pas la R18 mais la R9 que Dacia a produite sous licence après la R12 :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dacia
 





Par contre, le coup de la R20 TS, ça, je savais pas !

Vu qu'elle a été reservée à quelques dignitaires de haut rang, elle est passée inaperçue. Cependant, s'il en reste, ce doit etre des pieces de collection à plus d'un titre.
 


Bon je sais pas si la mécanique est plus fiable que les autres,en tous les cas la carrosserie ne l'est pas plus

Maman n'a pas attendu que la porte du garage soit complètement ouverte et Boom
004.jpg2..jpg


Je n'ai meme pas élevé la voix

Bon elle s'améliore .Il y a 4 ans jour pour jour elle mettait R.I.P le Kangoo :D
 


C'est dans les chromosomes, les enfants, faut pas se leurrer :D :D :D

La 308 de Sophie a déjà eu droit à

- peinture aile AVG
- peinture pare choc AR
- reprise pare-choc AVD + ATB à changer

Les 2 premiers cas, en entrant et/ou sortant du garage. Je vous parle pas des coques de rétros !!!
Le 2e en se garant en ville (un plot)

Il y a 15 j, de nouveau une belle griffe sur le coté droit du pare-choc AR (la murette devant la maison)...

Je suis devenu un pro du stylo-retouche/peinture/ponçage au 2000 :lol:

Amic,

G2
 

Vous voulez que je vous parle de maman ? :whistle:

ben et seb s'en souviennent encore :lol:
 


@Kham :lol:

Ben moi y'a plein de truc qui se rappelle d'elle : des trottoirs, un angle d'immeuble, un arbre ... mais elle ne s'en souvient plus ... étrange :/
 


Bon je sais pas si la mécanique est plus fiable que les autres,en tous les cas la carrosserie ne l'est pas plus

Maman n'a pas attendu que la porte du garage soit complètement ouverte et Boomhttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/6426/004.jpg2..jpg

Je n'ai meme pas élevé la voix

Bon elle s'améliore .Il y a 4 ans jour pour jour elle mettait R.I.P le Kangoo :D

Ca commence bien. :/

Dis-lui qu'elle est en retraite et qu'il faut qu'elle arrête de jouer les femmes pressées. :lol:
C'est une nouvelle marque de cacahuetes ça ? [:hermann:1]


[:sniper:4]

:lol:

Un revenant !
 


Tu devrais la ramener en concession pour profiter de la prime à la casse non ? [:nono le bo]

C'est ça le comble dans l'histoire. :D Mais bon, c'est fini. :sweat:
 

Ca en fait des candidates à zero de conduite. :lol:

@LLDR : le dabe parlait de sa femme pas de sa mere. Sinon, il aurait posté dans le topic C1. :D
 

LLDR

Maman c'est ma femme ,pas ma mère... :D

De toute facon j'engueulerais pas ma mère ,pas envie de me prendre une mandale.... :lol:
 



T'auras le droit de faire ce que tu veux :sol:

Tu pourras même t'acheter une Sandero et aller au rassemblement sans avoir à demander l'autorisation à tes parents :whistle:

[:benigne:1]
 

Oui. :D Tout est déjà planifié. J'ai préparé l'itinéraire, les sandwichs... Je m'apprête à passer une journée de rêve avec une Sandero de location. :love:

Si on peut pas faire des folies à cet âge là. :sol:
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Dacia par FP2
 

Mon Dieu. :sarcastic:

Ils doivent parler consommation d'essence, problèmes de fric et comparer le % de réduction qu'ils ont eu. Ou alors ils admirent les Logan "du clan", la prennent en photo et c'est considéré comme un nouvel art de vivre ? :confused:

Ou ca c'est bien un commentaire de c*n de "riche"!(ou de jeune qui a 2 ans de plus que moi et qui ne réfléchit pas qu'on ne peut pas faire autre chose avec son argent que s'acheter des bmw (ou pigeot? :D). Si les gens ne portent pas d'importance à leurs voitures et qui veulent que leurs voitures les déplacent d'un point A a un point B bah ils font l'affaire de siècle! Désolé mais on peut acheter une dacia pour ne pas foutre tout son argent dans ca voiture et avoir une baraque de clodos :chinois:
Par exemple: Chez nous on a pris dacia parce que une caisse a 12 000 euros neuve qui est pratiquement autant équipée que notre ancien scénic ( de merde au passage) , de la place autant que dans une limousine. Pour l'instant 60 000 kms c'est fiable, et on a une belle maison , mais parent refont le mobilier et les pièces a leurs souhait ( non les gens qui on des dacia n’achètent pas les meubles chez IKEA, n'habite pas dans des HLM, et ne mange pas du eco+ chez leclerc :chinois: )

Mon père n'est pas passionné par les voiture quotidienne diesel ( comme tout le monde quoi si c'est pas sportif ...) Il a préféré s’acheter une moto qui est sa passion. Va voir sur forum dacia ,beaucoup on des MCV pour mettre leurs superbe VTT, tracter leur bateau ect... :chinois: ;)
 

Autant de place que dans une limousine faut s'envoyer. :p
Après c'est toujours pareil, soit tu achètes une neuve qui a une base assez vieille (clio 2), soit tu achètes une occas récente.
Je connais des gens qui ont du fric et qui ont acheté Dacia pour avoir une voiture neuve, fiable et assez immense (pour le MCV). Si pour 12000€ tu peux toucher des 307, mais elles sont 60000 km, déjà qques années...

Après on peut respecter le choix de chacun, même si je préfère (pour le moment) une occas récente (style clio 3) à une Sandero neuve. :spamafote:

On a vraiment le choix d'acheter ce qu'on veut. Dans cette catégorie ca va de la Sandero à DS3 voire mini. :oui: