Et que dit cette 208 niveau motorisation et boite auto ? (par rapport à la 308)Bon ça m'a permis de tester une 208 EAT 110 avec une peinture texturée (et perdre 1h00 dans ma journée).
Pour la révision des 2 ans, j'ai eu le droit à une 308 essence EAT gris Artense comme le ciel Parisien aujourd'hui. L' occasion de faire un petit bilan sur ma voiture à 35 700 km. Je suis toujours aussi satisfaite de mon carrosse Rouge Rubi collector. Elle est agréable à conduire, elle est toujours un peu gloutonne en ville mais ma moyenne reste autour de 7L/100km, ce qui me semble tout à fait correct étant donné ma conduite et mes trajets. Mis à part la traverse arrière, je n'ai eu aucun problème particulier, espérons que cela dure
La seule chose que je changerais c'est le régulateur adaptatif qui n'est pas débrayable, je trouve que les autres véhicules peuvent être surpris par les réactions de la 308. Je m'y suis faite mais Mr Lilibulle perd son sang froid parfois
Pour la révision des 2 ans, j'ai eu le droit à une 308 essence EAT gris Artense comme le ciel Parisien aujourd'hui. L' occasion de faire un petit bilan sur ma voiture à 35 700 km. Je suis toujours aussi satisfaite de mon carrosse Rouge Rubi collector. Elle est agréable à conduire, elle est toujours un peu gloutonne en ville mais ma moyenne reste autour de 7L/100km, ce qui me semble tout à fait correct étant donné ma conduite et mes trajets. Mis à part la traverse arrière, je n'ai eu aucun problème particulier, espérons que cela dure
La seule chose que je changerais c'est le régulateur adaptatif qui n'est pas débrayable, je trouve que les autres véhicules peuvent être surpris par les réactions de la 308. Je m'y suis faite mais Mr Lilibulle perd son sang froid parfois
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/14146/IMG2713.png
Comment faire partir ces rayures que je viens de trouver? Je ne suis pas du tout douée pour ce genre de travail minutieux. Est-ce qu'il faut repeindre?
J'ai remarqué ce we que ma clim ne fonctionne plus RDV début mai pour réparer et j'espère que ça se passera bien, vive le contrat de maintenance...
le problème, c'est que sur la photo, on ne voit pas si c'est juste le vernis qui est entamé ou la peinture , c'est creusé ou pas ?
pour ta clim , ne cherche pas, c'est surement ton condenseur qui fuit .
Pour la clim, ils m'ont changé le condenseur et remis du gaz.
Je n'ai pas vu la facture globale mais je pense que je ne regrette pas d'avoir pris le contrat de maintenance.
Par contre, il paraît que mes pneus avant sont déjà morts (47000 km). Il faudra que je regarde pour les changer. Si quelqu'un peut me donner un bon plan dans ce domaine, j'en serais ravie. J'ai peur qu'en concession, ce soit trop cher!
Pour la clim, ils m'ont changé le condenseur et remis du gaz.
Je n'ai pas vu la facture globale mais je pense que je ne regrette pas d'avoir pris le contrat de maintenance.
Par contre, il paraît que mes pneus avant sont déjà morts (47000 km). Il faudra que je regarde pour les changer. Si quelqu'un peut me donner un bon plan dans ce domaine, j'en serais ravie. J'ai peur qu'en concession, ce soit trop cher!
Comme ça j'aurais l'esprit tranquille sur les routes Anglaises pendant mes vacances dans 10 jours si je n'oublie pas de rouler à gauche
Pour l'instant, mon assurance est dans les starting blocks pour la récupérer dans un garage agréé et faire l'expertise mais c'est la Justice qui bloque. Ils prennent tout en charge, je suis en tous risques avec un renfort indemnisation, je vais perdre quelques plumes au passage malgré tout cela c'est sûr. Le seul problème qui pourrait survenir serait l'absence d'effraction par piratage électronique. L'ADML c'est pratique mais ce n'est pas infaillible... Je ne sais même pas si l'expert sera en mesure de vérifier ce point. J'aviserai en temps voulu. Au pire, la jurisprudence est toujours favorable aux assurés.
@lilibulle75
c'est fort dommage que tu reviennes pour poster une triste nouvelle, qu'en est il avec ton assurance?