La Féline 1.2 Puretech 130 EAT6 de lilibulle75

Après moult tergiversations, je vais passer commande d'une 308 GT Line blanc nacré en stock chez un mandataire. Elle aura un toit panoramique, une roue de secours, DAB+lecteur CD et ...le DSP, que je n'aurais pas pris normalement mais il est là, il faudra essayer :lol: J'en ai besoin rapidement pour aller travailler, marre de bricoler depuis plus de 2 mois. J'ai reçu l'indemnisation totale de mon assureur en début de semaine après pas mal de retard suite au contexte actuel.
Je viendrai la présenter quand je l'aurai, j'ai trop hâte !!!:bounce: Je suis autorisée à me déplacer pour aller la chercher avant le déconfinement officiel, je fais un métier qui le permet.
 

Ah bah voilà tu as trouvé avec la roue de secours de série :bien:
Pas de date de réception du nouveau char ?
 

J'aurais bien aimé avoir des sièges TEP/alcantara comme dans ma Féline mais j'ai laissé tomber celle que j'avais vue sans roue de secours. Ayant crevé plusieurs fois dans ma vie, je préfère avoir la roue de secours de série !! Au pire, je poserai des belles housses si l'alcantara me manque !

Elle est disponible chez le mandataire, j'attends les papiers de sa part et demander le chèque de banque (les délais de la Poste devraient encore me jouer des tours comme avec mon assureur). Faire un virement pourrait accélérer les choses mais je n'y tiens pas, je préfère venir avec mon chèque et repartir avec en cas de problème, ce sera ma 1ère expérience avec un mandataire.

A suivre !!
 

le DSP, que je n'aurais pas pris normalement mais il est là,

:coucou:

Content pour toi que tu aies trouvé

il est loin de chez toi le man?

c'était une Féline que tu avais, donc tu avais le DSP de série

tu n'avais pas un attelage sur la féline ?

tu ne seras pas déçu du blanc nacré, au fait c'est BA ou manuelle

Bonne réception
 
Dernière édition:

:coucou:

c'était une Féline que tu avais, donc tu avais le DSP de série

tu n'avais pas un attelage sur la féline ?

Le DSP (Driver Sport Pack) donc changement de couleur compteur, pédale plus réactive, et son (factice dans les enceintes) n'était disponible qu'en option.


Au passage, je répond à l'autre question, oui elle avait l'attelage sur la dernière.
 

:coucou:

La voiture est à 270 km de chez moi. C'est une EAT8, indispensable en IDF ! Ca va me changer pas mal, j'ai essayé chez Peugeot, il va me falloir un petit temps d'adaptation avec le nouveau pommeau de vitesses. J'avais essayé la nouvelle 2008 en premier pour voir. Quand j'ai essayé la 308 ensuite, j'ai compris que les SUV ne sont pas pour moi pour l'instant :pt1cable:

Le DSP n'était pas de série en Féline en 2014, il fallait prendre l'option. La boîte EAT6 avait un mode sport sans l'animation des compteurs et pas de palettes. Il n'y avait même pas de finition GT Line dans la grille tarifaire 14D que j'ai gardée :lol: Je vois que Nener a trouvé les infos aussi LOL

J'avais un attelage en effet, je ferai poser un RDSO quand ce sera possible. De toute façon, je ne sais pas si on pourra partir en vadrouille avec nos vélos avant bien longtemps o_O
 

Le DSP n'était pas de série en Féline en 2014, il fallait prendre l'option. La boîte EAT6 avait un mode sport sans l'animation des compteurs et pas de palettes.
:coucou:

tu as raison j'ai lu le DAP, je l'avais sur ma féline qui était une occase de 09/2013, et c'était une BM.
Le DSP je l'ai eu sur ma précédente GT Line (surtout pour les palettes)
Pour le RDSO, tu peux toujours demander au mandataire le cout d'un montage.
Tu verras un réel changement entre l'EAT6 et l'EAT8.
Pour le pommeau ça va dans l'ensemble, c'est plus le petit bouton unlock que l'on loupe de temps en temps, mais c'est vrai que ça change avec l'EAT6
 
Dernière édition:

Pour l'attelage, c'est Mr Lilibulle qui paie donc j'irai chez Peugeot :D
Je vais aller la chercher jeudi prochain si je reçois mon chèque de banque d'ici là [:benigne:5] Sinon ce sera début mai.
 
  • J'aime
Reactions: Nener


:coucou:

il n'y a pas un gros écart pour l'attente



je comprends

Le mandataire aurait pu me le poser dans d'autres circonstances, il proposait ce service mais il aurait fallu attendre le déconfinement et je n'en peux plus d'attendre, 2 mois et demi sans voiture, c'est looooooooong.