La Féline de cricri3008

cricri3008

Peugeot Addict
26 Avril 2013
64
0
0
124
Voilà,
Après 3 jours de pluie, le retour du soleil m'a enfin permis de laver la féline pour vous la présenter :

300801.jpg


300802.jpg


300803redimensionner.jpg


300804redimensionner.jpg


300806redimensionner.jpg


300805redimensionner.jpg


Intérieur classe mais voiture tape cul (surement les 18' associées aux pneus tailles basses)
Je vous ferais un retour complet quand j'aurais parcouru 1.000 KM.
Et aussi un comparatif avec le Qashqai.
 




Félicitations pour ta nouvelle voiture cricri ! :coucou:
Ben oui pour moi aussi le 18 " c'est tape-cul (sur routes dégradées) mais bon, on s'y fait.

Grégorak, c'est un auto radio que tu as ajouté dans ce trou immonde ?
Comme toi, j'aimerais le combler, mais pas quoi ?
 

Salut dlan, en fait, c'est un lecteur DVD/divx. J'ai le pack vidéo dans les reposes tête. Du coup, pas de lecteur qui se balade au sol...et le l'horrible trou est bouché.
 






Salut ,si tu parles des "repose-pouce" :chinois: chromé ,c'est d'origine sur la Féline.

Tut! tut! les reposes-pouces n'existent pas sur 3008/5008, (même en Féline)

Il faut les choper sur RCZ ou 308 gti
 

Bon en tout cas moi je n'ai rein changé sur le véhicule, tout est d'origine :)
T'inquiète cricri, ils disent ça parce qu'ils sont jaloux , voilà tout... ;)

Sinon belle voiture, .........à part la couleur :D
 


Peuvent être jaloux :pt1cable: mais finalement pour pas grand chose.

Et le NOIR c'est classe
 

Peuvent être jaloux :pt1cable: mais finalement pour pas grand chose.

Et le NOIR c'est classe
 

Tut! tut! les reposes-pouces n'existent pas sur 3008/5008, (même en Féline)

Il faut les choper sur RCZ ou 308 gti

Hé non les amis vous avez tout faux :non:
==> c'est bien notre ami Cricri qui a raison :) :sol:
Depuis mai, les 3008 avec le volant haut de gamme ont les inserts chromés d'origine !

D'ailleurs ils sont deja dispos sur servicebox => 70€
 

Peuvent être jaloux :pt1cable: mais finalement pour pas grand chose.

Et le NOIR c'est classe
:non: Peut être classe mais énormément capteur de chaleur, c'est un corps noir, pour les physiciens, donc vous poussez plus votre clim et consommez bcp plus ....
(pour ma part, je suis svt en soufflerie manuelle, et la clim pas en route avant minimum 25-26°C dehors ... :eek: )

Sinon peut on rajouter facilement ces inserts repose pouces chromés sur un volant standard, ils tiennent comment ? et ou les trouver ? Thx
 


:non: Peut être classe mais énormément capteur de chaleur, c'est un corps noir, pour les physiciens, donc vous poussez plus votre clim et consommez bcp plus ....
(pour ma part, je suis svt en soufflerie manuelle, et la clim pas en route avant minimum 25-26°C dehors ... :eek: )

Sinon peut on rajouter facilement ces inserts repose pouces chromés sur un volant standard, ils tiennent comment ? et ou les trouver ? Thx
Peut-être que cricri n'est pas physicien, alors pour 0,01 L de + aux 100... :pt1cable:

Pour les inserts chromés (qui tiennent par clipsage), fait gaffe!! :eek: : leur poids supérieur / inserts cuir provoque une augmentation significative de carburant !! [:bob113:3] :lol:

PS: Pour qu'un corps soit défini comme "noir" par les physiciens, il faut encore qu'il soit mat (vieux souvenir de mes cours de fac), ce qui est loin d'être le cas aux vues des photos... :heink:
 

En plus d'utiliser d'avantage la clim que j'enclenche en été comme en hiver (ce qui est d'ailleurs préconisé), je consomme aussi plus d'eau car je dois laver nettement plus souvent la voiture :D

Et je me sens pas moins écolo pour autant :sol:

Bien vu Ulysse, pour briller elle brille :coucou:
 


Hé non les amis vous avez tout faux :non:
==> c'est bien notre ami Cricri qui a raison :) :sol:
Depuis mai, les 3008 avec le volant haut de gamme ont les inserts chromés d'origine !

D'ailleurs ils sont deja dispos sur servicebox => 70€

Tu as la référence ? Je n'ai rien trouvé dans le service box à part le modèle cuir .
:coucou:
 


Oui, il ne faut être un cochon c'est tout.
Mon 5008 noir perla est toujours nickel! J'ai horreur des tas de boue.
Gregorak 1, presque 200 000km en 30mois et il brillait encore beaucoup!
Gregorak 2, noir perla aussi à plus de 41000km et la passion est encore la.
De toute façon, un lavage au minimum 1 fois par semaine quelque soit la couleur.

Les corbillards aujourd'hui, je les vois plus souvent en gris foncé métal...pour pas dire gris Shark!

Après les blancs font ambulance, les rouges pompier, les bleus font gendarmerie...
Si demain il en sorte un orange, il y en aura toujours pour dire que ça fait DDE, un vert fera P4 militaire, un jaune pour les cocus, un marron caca d'oie!

Noir c'est noir, il n'y a pas d'histoire...
Et mon noir perla 2 c'est "back in black"
 

Peut-être que cricri n'est pas physicien, alors pour 0,01 L de + aux 100... :pt1cable:

Pour les inserts chromés (qui tiennent par clipsage), fait gaffe!! :eek: : leur poids supérieur / inserts cuir provoque une augmentation significative de carburant !! [:bob113:3] :lol:

PS: Pour qu'un corps soit défini comme "noir" par les physiciens, il faut encore qu'il soit mat (vieux souvenir de mes cours de fac), ce qui est loin d'être le cas aux vues des photos... :heink:

0,01 L au 100 en plus avec la clim , no no :non: c'est plus que ça ....

Toujour spas de réponse ou trouver ces reposes pouces , et s'il faut avant dégarnir un peu ce qui est par défaut ? Merci :chinois:
 

Tu as la référence ? Je n'ai rien trouvé dans le service box à part le modèle cuir .
:coucou:

Tiens ! ils les ont supprimés !?
mais ne t'inquiete pas ca va revenir !
Ils y etaient et leur refs ce terminaient en 16 xxx xxx VV ce qui veut bien dire decor metal !

Patience donc... :sleep:
 

Tiens ! ils les ont supprimés !?
mais ne t'inquiete pas ca va revenir !
Ils y etaient et leur refs ce terminaient en 16 xxx xxx VV ce qui veut bien dire decor metal !
Patience donc... :sleep:
QQ1 a t-il le lien de ce service box, je ne connais pas. Merci :chinois:
 

Bonjour,
J'ai déjà des repose pouce alu achetés sur internet (venant d'une 308 GTI)
Je suis allé sur le service box pour "particuliers" et j'ai pu constaté qu'effectivement ils sont maintenant disponibles.
Capture.JPG1..jpg

http://pieces-detachees.peugeot.com/accueil.action
- choisir un point de vente
- indiquer le VIN du véhicule
- cliquer sur accéder au catalogue
- taper volant dans la "recherche"
- cliquer sur la ligne "> mécanique > direction > volant et commandes sous volant"
@+
 

Humm sur le site indiqué par Torio, il ne me prend pas les 8 derniers numéros indiqués en (E) sur la CG ... ffff :(