La famille !!!!

adrien9

Lion Hors catégorie
19 Avril 2012
5 380
0
0
124
:love: :love: :love: ma femme et ma fille que :love: :love: :love:
image.jpg55..jpg
 

Salut j'ouvre cette page pour pouvoir mettre un visage au membre du Fofo merci à vous !!!!!!
 

tu vas te faire surement fermer ton sujet mon adrien, il y a le trombi pour ça [:jak-69] [:jak-69] [:jak-69]

par contre je réitère ce que j'ai dit, je veux bien donner un sac vuitton à ta femme et lui prendre son mari :whistle: :whistle: :lol: :lol: :lol: [:nono le bo]

ta fille est adorable ;) ;) ;) ;)
 

Ça serait con car c'est juste pour mettre un visage au membre du Fofo en famille c'est tout donc merci d'avance aux modos
 

Sinon merci à toi roro c'est très gentil de ta part pour ma petite et pour le sac tu me le donnera au rasso loooool
 

pour une fois que tu arrive a prendre une belle photo!!! :bounce: :bounce: [:francis:1]

coucou a ta petite famille :) :coucou:
 


Bah merci Philou je serai m'en souvenir lool merci à toi et toi ta une ptite photo à mettre ?
 

Merci le doc et courage à toi pour ta semaine qui malaire bien chargé pareil ta pas une photo à mettre ?
 

Alors personnes n'a de photo à mettre ci ce n'est pas trop indiscret c'est juste pour mettre un visage aux membres du Fofo merci à vous cordialement Adrien9 .
 




Sympa pour la toto ! et sinon personne d'autre veut en mettre une de photo ?
 

Bonjour Adrien

Très sympa la photo de famille , celle de roro aussi !!!
Je n'ai pas eu plus de succès que toi pour la photo du permis , tant pis !
 


Ben oui les gens n'osent pas se dévoiler , pour diverses raisons ! :eek:

Bonne chance !! :coucou:
 


Bah c'est pas grave comme ça vous avez vu ma ptite famille :( bien à vous .
 






Je pense à toi Bernard t'inquiètes pas ! J'ai repris les rènes... ;)

Merci ! C'est vrai qu'elle est belle ma tite femme :p
 



les miens
mon fils,ma femme,moi et ma fille :pt1cable:
20.jpg1..jpg
 

très belle photo mon yann, vous êtes tous beaux et ton fils toujours en train de parler même sur les photos :lol: :lol: :lol:

très belle famille ;) ;) ;)