la fin de Lyon ?

207rc

Lion d'Or
27 Mai 2008
3 055
0
0
j' ai regardé la fin du match OL Auxerre et je vois que Lyon perd 2-0, après l 'échec en coupe d'europe , la défaite au Stade de France contre Lille . PSg qui peut prendre la tete du championnat ce soir .
Je me demandais si c 'était pas le début de la fin ?
 

Ils vont regretter Perrin qui leur avait donné 2 titres l'an dernier.
Bien fait pour Aulas.
 

Lyon à toujours 1 point d'avance ce soir, mais 4 équipes se suivent de très près.

en plus çà fait du bien à L'AJA cette victoire :D
 

le Lyon est mort ce soir pour reprendre une celebre chanson , mais qui va donner le coup de grace ? il y a Marseille Psg et Bordeaux
 

Comme d'hab.
PSG aurait pu reprendre... mais comme d'hab ils se gaufrent [:nono le bo]
Idem il y a pas si longtemps ou Bordeaux pouvait battre l'OL.... avant de se gaufrer [:nono le bo]

Bref ils s'amusent pour entretenir le suspens... ils ont bien compris que leur humiliante domination finissait par ennuyer :eek: :eek: .
 

Ben, je crois que c'est chaud quand meme. Lyon a quand meme perdu à domicile contre Auxerre et les autres équipes vont sentir qu'il y a des coups à jouer contre eux alors que d'habitude, elles y allaient dans le but de ne pas perdre.

Calendrier des 4 premiers :

PSG

Recoit

Nice
Le Havre
Rennes
Auxerre
Monaco

Se déplace à :

Toulouse
Lille
Lyon
Le Mans
Valenciennes

Ils devraient plutot faire le plein de points à domicile, ce sera plus compliqué à l'exterieur. (Toulouse, Lille et Lyon)
Potentiel points 19

Lyon

REcoit :

Sochaux
Monaco
PSG
Nantes
Caen

Va a :

Le Mans
Bordeaux
Valenciennes
Marseille
Toulouse

Le potentiel de points est assez proche du PSG pour moi. Ils ont 3 gros déplacements dont 2 contre des concurrents au titre plus la reception du PSG.

Marseille :

REcoit :

Nantes
Grenoble
Toulouse
Lyon
Rennes

Va a :

St Etienne
Lorient
Lille
Nice
Nancy

Je crains pas mal de matchs nuls qui coutent chers en points. Ils recoivent du gros à domicile et devront aller chercher probablement des points à l'exterieur s'ils veulent avoir une chance.

Bordeaux :

Recoit:

Nancy
Lyon
Le Mans
Sochaux
Monaco

Va à :

Le Havre
Auxerre
Rennes
Valenciennes
Caen

Et là, on voit que Bordeaux a un calendrier plus simple. Au niveau des grosses ecuries, ils ne recoivent que Lyon et ne vont qu'à Rennes. Ils ont donc un potentiel point assez elevé. Je leur vois bien jusqu'à 23 points.

Ca s'annonce donc passionant en tout cas. Et chaque confrontation entre les 4 premiers, ce qu'on appelle souvent des matchs à 6 points, pourra etre déterminante .
 


ouais st é est mal en ce moment :( mais bon.

Auxerre a fait un bon match aussi contre LYON, et le gardien n'en parlons pas.... (saurin OK LLoris aie)

pour Lyon, maintenant que la ligue des piachons "champions" C mort, ils vont pouvoir se concentrer sur le championnat, donc moins de fatigue.

Bordeaux a une jolie carte à jouer C sur, mais 90 mn de football çà apporte son lot de surprise,

vivement les prochains match :coucou:
 

Ils ne pouvaient pas rester au top francais aussi longtemps. Il faudrait qu'ils gagnent cette ligue des champions, ou au moins qu'ils soient dans les meilleurs. :)
 

ne vends pas la peau du Lion avant de le voir tuer :lol: :lol: :lol:

çà a le mérite de relancer le championnat de L1, qui sera le number 1 cette année :ange:
 


pourquoi pas que le meilleur gagne ;) Paris bordeaux ou marseille etc... rennes

en plus paris, ils se sont qualifiés en UEFA comme Marseille enfin des club français qui "winne"

:coucou:
 

Je pense que l'olympique lyonnais va quand meme gagner le titre mais avec peu de chose !!!
Paris s'y voit deja ( champion de france) alors il vont prendre la "grosse tete "
Pour mwa Le classement sera ca :
1-Lyon
2-Marseille
3-Toulouse
4-Lille
5-Paris
6-Rennes
7-Nice
....
....
.....
Paris vont craqué !! j en suis sur !!
 

Bon ben voila histoire de changer :whistle: :whistle:

Lyon à gagné ce soir et garde la tête de la L1 :roi:

L'OM s'y croyait déjà [:nono le bo]
 

Attends Ben. C'est Sochaux que Lyon a rencontré. Tout comme Marseille qui recevait Nantes et Bordeaux qui jouait chez la lanterne rouge. Guere de suspens dans ses 3 matchs compte tenu des enjeux.

Ce sera plus dur pour PSG ce soir qui joue contre un gros difficile à battre chez eux. (Toulouse) Donc, si PSG gagnait, gros coup pour eux. En cas de nul, rien de grave. Une défaite serait moins avantageuse.

La prochaine journée (dans 2 semaines) :

PSG reçoit Nice
Bordeaux reçoit Nancy
Marseille va à St Etienne
Lyon va au Mans

Attention à la faute.
 

Mal barré pour Paris mené 3-0 à la mi-temps. A croire qu'ils laissent filer ce match considéré comme perdu d'avance. :/
 

Défaite 4-1.

Au soir de cette journée, on peut remettre Lille et Toulouse dans la bataille pour le titre. Il n'y a que 4 points d'ecart entre le 1er et le 6eme.

Du pas vu depuis tres longtemps. :eek:
 

Bizzare ces parisiens ce soir, ils font le jeu, mais perdent.

bien joué Toulouse, il faudra compter aussi sur eux :coucou: et LILLE aussi, rien n'est joué, faite vos jeux :lol:
 


C'est normal. :d
Tout le monde en marre que ce soit toujours eux qui gagnent. :)
 



mais non,

à Marseille il y a déjà "la mer et le soleil", donc à Lyon il y a des coupes plein de coupes :lol:
 

Attends Ben. C'est Sochaux que Lyon a rencontré. Tout comme Marseille qui recevait Nantes et Bordeaux qui jouait chez la lanterne rouge. Guere de suspens dans ses 3 matchs compte tenu des enjeux.

Ce sera plus dur pour PSG ce soir qui joue contre un gros difficile à battre chez eux. (Toulouse) Donc, si PSG gagnait, gros coup pour eux. En cas de nul, rien de grave. Une défaite serait moins avantageuse.

La prochaine journée (dans 2 semaines) :

PSG reçoit Nice
Bordeaux reçoit Nancy
Marseille va à St Etienne
Lyon va au Mans

Attention à la faute.

Alors un point sur la journée.

Lyon est allé gagner au Mans 3-1.
Bordeaux a battu Nancy 1-0
PSG a battu Nice 2-1
Lille est allé gagner à Nantes 2-0

Déception pour Toulouse qui ne fait que match nul 0-0 face à un mal-classé (Caen) et perd 2 précieux points largement à sa portée. Ont-ils joué petit-bras ? Du coup, ils sont à 6 points du leader. Jouent ils encore le titre ?

Il reste Marseille qui joue ce soir à Saint Etienne. En cas de victoire, ils resteraient accrochés à 1 point des Lyonnais.
Dans ce cas, on serait un peu dans le statu-quo car tout le monde (hormis Toulouse) a pris les 3 points.

Rennes est définitivement hors course apres sa raclée du jour à Sochaux qui voit la Ligue 2 s'éloigner un peu, mais pas sauvé loin de là. Il fuat dire que pour la descente, ils sont au moins aussi nombreux (6) à serrer les fesses que ceux qui bataillent pour le titre.
 

marseille tient bon apres sa victoire 3 buts a 0 face a saint etienne, l om reste a 1 point des lyonnais
la fin de lyon :confused:
bravo marseille et allez l om [:philw389:6] [:philw389:6]
[:remboses:2] [:203-207]
 


Prochaine journée.

Bordeaux va a Auxerre
Toulouse reçoit Nantes
Marseille reçoit Grenoble
Lille - PSG sera une affiche
Lyon reçoit Monaco
 

bordeaux gagne contre auxerre
toulouse gagne contre nantes
marseille gagne contre grenoble
lille et psg match nul
lyon gagne contre monaco

status quo une journée qui sert a rien a part psg qui perd 2 pts d apres mes pronostiques
 

bordeaux gagne contre auxerre
toulouse gagne contre nantes
marseille gagne contre grenoble
lille et psg match nul
lyon gagne contre monaco

status quo une journée qui sert a rien a part psg qui perd 2 pts d apres mes pronostiques

Tout bon sauf Lyon qui perd 2 points qui vont couter chers à la fin.

Ben, t'en dis quoi ? :D

Prochaine journée :

PSG - Le Havre victoire du PSG
Grenoble - Toulouse victoire de Toulouse mis un nul est possible.
St Etienne - Lille : gros coup pour Lille à jouer mais St Etienne joue son maintien. Nul
Lorient - Marseille : Jamais facile à Lorient. Nul
Bordeaux - Lyon : malheur au perdant. Alors je vais dire Nul.

Cela pourrait donner le classement suivant :

1 - Marseille 62
2 - Lyon 61
3 - Bordeaux 60
4 - PSG 59
5 - Toulouse 57 ou 59
6 - Lille 57

Ca va etre passionnant jusqu'au bout. Et tant mieux.
 

Ben, t'en dis quoi ? :D
Tant qu'ils gagnent je les soutiens... mais dés qu'ils perdent [:nono le bo] [:nono le bo]
On va dire que c'est leurs sponsors qu'il leurs ont dit de relancer le championnat... sinon ils allaient les lâcher pour monotonie [:nono le bo] [:benigne:1]