la fin de Lyon ?

Psg Le Havre victoire du Psg
Grenoble Toulouse victoire de Toulouse
St Etienne Lille victoire de St Etienne
Lorient Marseille victoire de Marseille
Bordeaux Lyon victoire de Bordeaux

Maintenant tu peux aller faire ton loto sportif :D :D :D
 

et le fait que Marseille ai pris la tete du chpt , me conforte dans le fait que Lyon a été une grande équipe , actuellement en chute.
 

Pourquoi en chute. Il faudrait voir le nombre de points par rapport à l'année dernière à la même journée. Perso je pense plus à un meilleur niveau des autres équipes. :spamafote:
 

en chute , car l ' empire Lyonnais n ' a jamais pu s 'etendre en europe , et en plus sa domination francaise est contesté . je pense que s' il perde le chpt se sera dur pour eux , bien sur pendant quelques temps ils vont rester en haut du classement, et puis petit a petit ils vont tomber dans le milieu . et alors va émmerger une autre équipe. on a deja eu des exemple ST ETIENNE fin 70 début 80 MARSEILLE durant les années 90 . LYON a quand meme durer 7 ans , mais il ne peuvent pas etre éternel
 

C'est une possibilité mais on est dans une autre époque et Aulas veille au grain. Tant qu'ils joueront la ligue des champions, il n'y aura pas de catastrophe. Dans le cas contraire, la chute pourrait etre severe.

Et Juni est en fin de carriere. Alors que c'est le joueur emblematique de cette equipe.
 

et voila L'OL en 3eme position, impassable il y a encore 2 ans, voila la realité d'une equipe vieillissante et sans grand meneur.
 

et je dis merci monsieur l'arbitre,

deux pénalty de pas siffler, forcément çà aide. (même peut être trois)

mais à part les 15 premières minutes, Lyon n'a pas montré grand chose :pfff:
Bordeaux non plus, pour tout dire je me suis fait ch... devant ce match :(

Marseille ne mérite pas non plus leur victoire face à Lorient, Brandao qui fait faute sur le gardien, "et le blaisse" du coup il sort
Canaet son coup de coude, même avec un rouge, j'espère qu'ils vont lui mettre 3 à 4 match de suspension. (la fédé) C pas du K1 C du foot :lol:

plus de champion leagues mais l'uefa pour Lyon :coucou:

il fallait bien que Lyon s'arrète un jour. :chinois:
 

Ça sent le pâté moisi... 4 points de retard sur le premier [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

ouais " le Lyon est mort ce soir"
3ème a 4pts de Marseille
ca sent le boudin
 

et je dis merci monsieur l'arbitre,

deux pénalty de pas siffler, forcément çà aide. (même peut être trois)

mais à part les 15 premières minutes, Lyon n'a pas montré grand chose :pfff:
Bordeaux non plus, pour tout dire je me suis fait ch... devant ce match :(

Marseille ne mérite pas non plus leur victoire face à Lorient, Brandao qui fait faute sur le gardien, "et le blaisse" du coup il sort
Canaet son coup de coude, même avec un rouge, j'espère qu'ils vont lui mettre 3 à 4 match de suspension. (la fédé) C pas du K1 C du foot :lol:

plus de champion leagues mais l'uefa pour Lyon :coucou:

il fallait bien que Lyon s'arrète un jour. :chinois:
salut :coucou:
dans ces moments la on cherche toujours les petites excuses :whistle:
mais oui tu as raison il faut bien que ca s arrete((apres on va se rendre compte que lyon paye les matchs depuis sept ans [:kayserino:2] )
non je blague je suis d accord avec toi malgres que je sois supporter de l OM
davan69 a la tienne [:philw389:6]
[:remboses:2] [:203-207]
 

ben moi je suis pas anti OM, ou anti personne, je suis ancien fouteux (sport étude en club pro),
et j'aime le beau football :love:

donc buvons un verre supporter de L'OM :coucou:

et souhaitons que Paris qui n'est pas très loin, ne passe pas devant L'OL :lol:
 

Vu le calendrier des matchs restants, à mon avis, c'est Bordeaux qui a le plus de chance d'avoir le titre. Et ce serait mérité. :chinois:
Quant à l'OL, ils payent maintenant le manque de stabilité de l'équipe, les changements continuels d'entraîneurs, le "vieillissement" de Juninho etc... La fin d'une époque... :sarcastic:
 


OK. Mais si Marseille est champion, on ne va entendre parler que de ça pendant 6 mois, comme s'ils étaient champions du monde... :sarcastic:
 

Et Bordeaux aussi, avec Laurent Blanc un entraîneur "novice" et l'explosion de Gourcuff. :spamafote:
 

Et Bordeaux aussi, avec Laurent Blanc un entraîneur "novice" et l'explosion de Gourcuff. :spamafote:

Ca, ça aurait de la gueule et je voie bien Laurent Blanc en futur coach de l'EDF, certainement meilleur que RD. :eek:
 

aaaa h, bordeaux me plairait assez comme nouveau champion de france :coucou:

mais la saison n'est pas terminée (patience) ;)
 





Rien n'est joué. Tout le monde joue du gros sur cette journée. Marseille va à Lille et Bordeaux à Rennes. De gros clients qu'il ne sera pas facile de battre.
Moi je vois plutot un statu-quo sur cette journée meme si le PSG a fait un petit coup.
 

Marseille frappe un grand coup en gagnant à Lille. Bordeaux aura donc la pression à rennes mercredi.

Ils ne sont plus que 4 pour le podium.
 


Ils jouent l'Europe oui, parce que c''est même pas sûr qu'ils y soient. :spamafote:
 



Ligue 1 Ligue 2

Pts J G N P Diff
1 Olympique de Marseille 68 34 19 11 4 +27
2 FC Girondins de Bordeaux 65 33 19 8 6 +23
3 Olympique Lyonnais 61 34 17 10 7 +16
4 Paris Saint-Germain 60 33 18 6 9 +13
5 Toulouse FC 58 34 15 13 6 +16
6 LOSC 56 34 15 11 8 +10
7 Stade Rennais FC 51 33 12 15 6 +8
8 OGC Nice 48 34 13 9 12 +3
9 AJ Auxerre 46 34 13 7 14 -3
10 AS Monaco FC 43 34 11 10 13 0
11 FC Lorient 42 34 10 12 12 +2
12 Grenoble Foot 38 42 34 10 12 12 -10
13 Valenciennes FC 40 34 9 13 12 -3
14 AS Nancy Lorraine 40 34 10 10 14 -7
15 Le Mans UC 72 38 34 10 8 16 -9
16 SM Caen 34 34 7 13 14 -5
17 FC Sochaux-Montbéliard 33 33 7 12 14 -8
18 FC Nantes 33 33 8 9 16 -17
19 AS Saint-Etienne 33 34 9 6 19 -21
20 Havre AC 21 33 6 3 24 -35


a noter qu en haut du classement Bordeaux et Psg n ont pas joué