la fin de Lyon ?


Je pense que Bordeaux sera champion, malgré que je sois pour l'OM. :spamafote:
 


Ca me plairait qu'ils soient champion, mais quand tu vois que Gerets va partir, dans la tête des joueurs, ca doit pas être l'extase. Bordeaux sont plus confiants que l'OM je pense. :)
 

Moi je suis pour Bordeaux et je pense qu'ils vont y arriver justement parce que l'affaire Gerets va perturber l'OM...
 


Moi je suis pour Bordeaux et je pense qu'ils vont y arriver justement parce que l'affaire Gerets va perturber l'OM...

c est peut etre vrai ce que tu pense mais je trouve completement c-- d annoncer ca maintenant alors que l om peut etre champion :pfff:
 







ha non mais ils en font l actu principalle [:rs-clan]
Ben l'entraineur du club qui occupe la première place de la ligue 1 partant précipitamment.... c'est une info non :heink: :heink: :heink:
 


Pour des canards du sport, c'est une info majeure. [:grenouillette:2]

Demain, Domenech demissionne, c'est pareil. Ca fera la une de l'Equipe.
 

Pour des canards du sport, c'est une info majeure. [:grenouillette:2]

Demain, Domenech demissionne, c'est pareil. Ca fera la une de l'Equipe.

tu crois :confused:
il y aurais beaucoup moins de polemique sur sa demission il y en a beaucoup qui veulent le voir partir :whistle:
 

Pourquoi une info devrait forcement aboutir à une polémique ??

Imaginons le depart de Domenech.
Je vois dejà 3 papiers potentiels.

1- son bilan en EDF
2- les raisons du départ
3- qui pour le remplacer
 

je ne vois pas en quoi le départ de l'entraineur de Marseille va perturber les joueurs.....

l'entraineur est là jusqu'à la fin de saison, donc l'équipe n'a rien perdu.

un joueur est la pour faire avancer sa carrière avant tout, victoire en championnat et ailleur..

Si M. Gérets était parti avant la fin, l'équipe aurait pu être destabilisée, OK, mais comme certains joueurs de L'OM qui partiront en fin de saison. (ces joueurs la n'arrètent de jouer pour autant)

Ils ne vont pas s'arrêter en si bon chemin, accrocher une coupe de champion à son tableau, C mieux pour le reste de sa carrière. :chinois:

contre Toulouse, les deux buts Marseillais sont marqués par des défenseurs Toulousains, par contre Toulouse a très bien joué, rendons à Paul ce qui lui appartient....

Pour finir, Bordeaux pour l'instant est l'équipe qui a le plus de constance, donc je pense aussi qu'ils finiront champion, mais il reste quelques matchs, donc......... :coucou:
 


Pour des canards du sport, c'est une info majeure. [:grenouillette:2]

Demain, Domenech demissionne, c'est pareil. Ca fera la une de l'Equipe.


Ne me fais pas de fausses joies ! :lol:
 


C'est un roc, c'est un pic, que dis-je, c'est une mauvaise herbe :D
 

Mathieu Bodmer, invité lundi de l'émission Total Foot, sur L'Equipe TV, dresse un constat sans concession sur l'état actuel de l'OL, troisième à sept points des leaders. C'est une équipe où «chacun reste dans son petit registre», qui «n'a pas trop de fond de jeu», ne propose «rien de collectif» et qui, battu 2-0 à Valenciennes, a subi un score qui n'était «pas cher payé». L'impact de l'échec en Ligue des champions contre Barcelone (1-1, 2-5) a achevé une équipe qui «avait beaucoup misé» sur l'Europe, reconnaît l'ancien Lillois. «On a un peu lâché. On s'est enlisés, le jeu est parti, l'envie est partie, il n'y a plus trop de bloc. Si on continue, la place qualificative en Ligue des champions va s'en aller, c'est aussi simple que ça.»


«On s'est trop reposé sur Karim (Benzema), regrette le milieu de terrain, en remontant le fil de la saison. Il a été très souvent seul. C'était stéréotypé, il n'y avait pas grand monde devant le but. Et avec la fin de saison, c'est de plus en plus criant.» Interrogé sur l'incapacité de Claude Puel à mettre en valeur un effectif pourtant plus brillant qu'à Lille, Bodmer défend son coach : «Je ne pense pas que ce soit seulement la responsabilité de l'entraîneur. C'est celle de tout le monde, entraîneur, dirigeants et surtout nous les joueurs.»


Pas les joueurs pour jouer comme à Lille ?

«Certains disent que Puel est trop défensif. Mais il y a un système et, sur le terrain, c'est à nous de faire vivre ça, détaille le joueur formé à Caen. Et on n'en est pas capable. Chacun joue sa partition. Il demande de produire du jeu. On produit du jeu à l'entraînement et pas du tout en match. On a un problème. Peut-être que les autres équipes nous sont supérieures, peut-être qu'on régresse. A Lille, il demandait la même rigueur. Mais devant, ça allait dans tous les sens, on avait des flèches. Peut-être qu'on n'a pas les joueurs pour (à Lyon). On a plus des joueurs de ballon.»


Pour éviter que Lyon sombre définitivement, Bodmer espère que le vestiaire saura sortir de sa torpeur. «L'état d'esprit est bon, peut-être un peu trop bon, et qu'on ne se dit pas certaines choses. Il faudrait peut-être se rentrer dedans. On ne le fait pas. On coule.» Pour clore la saison en beauté, Lyon doit «gagner les deux matches à domicile» (Nantes et Caen) et réaliser «un exploit sur les deux» matches à l'extérieur (Marseille et Toulouse), espère-t-il. L'OL avait débuté la saison en surclassant Toulouse à Gerland (3-0). C'était il y a neuf mois. Une éternité.

voila meme un joueur de Lyon , dit que c ' est fini Lyon coule , je devrais peut etre l inviter a voter pour le sondage :D
 

en même temps C Bodmer qui dit çà,

il a joué combien match, à son meilleur niveau cette année :lol:

Plus sérieusement, l'équipe va mal, très mal, suffit juste de regarder jouer l'équipe pour s'en rendre compte.

Avec pas moins de 19 blessés sur la saison, et pas des moindres, plus le départ de Coupet puis Fred, qui n'arrange pas la sauce Benzéma, que l'on ne voit plus aussi étincellant, qu'avant....

Et le recrutement, big boulette, Boumsong, Bodmer, Keîta, Piquionne, qui n'arrive pas à jouer à Lyon (ils jouent trop peu je pense ou pas en confiance)

J'espère juste que Lyon va sauver la fin de saison, histoire de ne pas tout perdre :D
 

parait que LYon joue pour une place en C1 et non plus pour le titre , ont ils perdu tout espoir ?
 

Vu leur planning de ces derniers jours (vtt, karting, barbecue,...) on peut se demander si ils jouent vraiement quelque chose. :sol:

En même temps ce soir c'est Nantes qui est en face donc ca devrait aller quand même vu le niveau de nantes cette année. :chinois:
 


Score final : 1-3 ! Superbe victoire de Lyon ! :bien:
C'est bien parti pour Bordeaux. :bounce:
 

Marseille a peut etre perdu le titre contre Lyon , qui malgrès sa victoirereste 3 eme .Bordeaux peut dire merci a Lyon