la fin de Lyon ?




Keita serait sur le départ aussi. ;)

sm36.gif


OUI tant mieux, et Grosso avec, Piquionne et compagnie

mais la j'en demande trop

il nous faut encore des chevres pour tondre la pelouse du stade
 

Oui donc c est vraiment la fin de Lyon , si tous les joueurs s 'en vont . car on sait qui part , mais on ne sait pas si d 'autres viennent.

et pour moi Benzema c' est aussi une chevre . enfin une chevre qui vaut 35 Million.
(explication : certe c est un bon joueur de foot , mais sans plus . il n a aucune qualité exeptionnel. de plus il a pris la grosse tete depuis qu il joue en equipe de france , mais il est loin d' un Platini ou Zidane meme s il porte le n° 10)
 


Oui donc c est vraiment la fin de Lyon , si tous les joueurs s 'en vont . car on sait qui part , mais on ne sait pas si d 'autres viennent.

et pour moi Benzema c' est aussi une chevre . enfin une chevre qui vaut 35 Million.
(explication : certe c est un bon joueur de foot , mais sans plus . il n a aucune qualité exeptionnel. de plus il a pris la grosse tete depuis qu il joue en equipe de france , mais il est loin d' un Platini ou Zidane meme s il porte le n° 10)

[:chris34]
je suis de Lyon mais je suis d'accord avec toi.

Il fallait qu'il parte chauffer le banc du real, il verra le vrai football.

Par contre le real parle de se debarasser de Sneijder, Robben et Van Nistelroy.
 







Dis donc c'est les soldes à Lyon, ya quelques mois encore c'est pas Aulas qui prétendait que Benzema c'était 100 millions. :lol: :lol: :lol:
 

Dis donc c'est les soldes à Lyon, ya quelques mois encore c'est pas Aulas qui prétendait que Benzema c'était 100 millions. :lol: :lol: :lol:


ouais alors la le Aulas il peut se gratter , parce que a ce prix la j achete plutot un Ronaldo qu 'un Benzema
 

Benzema à 100 000 000 ?!
Il sait que mettre des buts sur une passe décisive parfaite :eek:
 

ouais alors la le Aulas il peut se gratter , parce que a ce prix la j achete plutot un Ronaldo qu 'un Benzema
La vache le prix du personnel de maison augmente :eek: :eek: :eek:
J'espère qu'a ce prix là il sait faire briller l'argenterie et élever un bonsaï.
 


Benzema cotait plus l'an dernier

maintenant il vaut rien et l'an prochain il vaudra encore plus rien..

Il verra au real s'il aura sa place..

Hier La Chevre Keita est parti a Galatasaray pour 8 millions (acheté il y a 2 ans pour 18 millions) :eek:

Les supporters se plaignent de la strategie de l'OL mais Auls confirme qu'il y aura des pointures..

Etant de Lyon ca me fait marrer quand j'entends qu'au niveau pointure on aura " Loic remy, Trezeguet ou Gignac" [:nono le bo] [:guerart:5]
 

:D C'est vrai que à part ptètre Trézéguet, les pontures c'est du 36 :D
Avant avec les internationaux y avait du 43 :D
 

Pour Lyon, c'est fini les pointures, pour le moment Aulas ne pense qu' à son futur stade donc pour avoir une bonne équipe va falloir patienter et pis c'est tout. :cry:
 

ba ca sert a rien un nouveau stade, si c' est pour y mettre des chevres. Aulas aurait mieux fait d' acheter un pré
 

ba ca sert a rien un nouveau stade, si c' est pour y mettre des chevres. Aulas aurait mieux fait d' acheter un pré

Y'a piquionne qui fera le jardinier

Deja qu'il laboure bien les surfaces :whistle:
 

Encore faut il trouver un berger pour garder toutes ces betes, :D :D :D
Ca va pas etre facile ça. :lol:
 

Sisisisi y a Roland Courbis, vous savez l'ancien entraîneur de MONTPELLIER (L2) qui va les prendre en charge ces riches lyonnais :D :D :D :D :D
Intox vous inquiétez pas les lyonnais :lol:
 



Pour Lyon, c'est fini les pointures, pour le moment Aulas ne pense qu' à son futur stade donc pour avoir une bonne équipe va falloir patienter et pis c'est tout. :cry:

Il est nul Aulas. :lol: