la fin de Lyon ?









les joueurs du réal vont pouvoir la mettre en veilleuse. :lol:
les boules pour benzema quitte Lyon pour Madrid et se retrouve éliminé par son ancien club tout en ayant assisté à cette élimination depuis...la tribune. :D
 


:bounce: bravo les quenelles , c'est dur à venir de la bouche d'un stéphanois :lol: mais encore bravo faut nous laisser gagner pour le derby ;)
 

Cette pub est obsolete : :lol:

montage_ol.jpg
 


Ce qui prouve que méme en ayant aheter les meilleurs joueurs à des sommes astronomiques on ne gagne pas toujours.
Et bravo à l'Olympique Lyonnais, en éspèrant qu'ils aillent maintenant jusqu'à la finale qui se jouera justement dans le stade du Real de Madrid ! :chinois:
 

Ce qui prouve que méme en ayant aheter les meilleurs joueurs à des sommes astronomiques on ne gagne pas toujours.
Et bravo à l'Olympique Lyonnais, en éspèrant qu'ils aillent maintenant jusqu'à la finale qui se jouera justement dans le stade du Real de Madrid ! :chinois:


En etant Lyonnais, je ne pense pas qu'ils aillent en Finale car ils vont passer par un tres gros en quart (Barcelone, Chelsea, Arsenal..)..

Mais c'est deja plus que bien de battre le Real tous les ans. Maintenant on peut dire que le Real nous craindra a chaque fois...

Et puis c'est mérité vu ce que les madrilenes disaient dans la presse d'avant match, pour eux c'etait du tout cuit.. :(
 

Le Real c'est quand méme une grosse écurie, pour moi Lyon à passer un pallier et à un match de réfèrence en Ligue des champions, mais ce serait bien que Lyon et Bordeaux aillent le plus loin possible pour le football français car avec l'équipe de FRANCE on risque d'avoir une grosse déconvenue :chinois:
 


Le Real c'est quand méme une grosse écurie, pour moi Lyon à passer un pallier et à un match de réfèrence en Ligue des champions, mais ce serait bien que Lyon et Bordeaux aillent le plus loin possible pour le football français car avec l'équipe de FRANCE on risque d'avoir une grosse déconvenue :chinois:


Oui le match d'hier soir m'a consolé d'avoir une EDF nulle. Au moins, on n'a pas tout faux.
 

tous les " Grands clubs " peuvent craindre Lyon , mais malheureusement je ne les vois pas gagner cette champion's league ( mon favori est Manchester United ) , et j' ai du mal a les voir coiffer un titre de champion de france . Mais bravo a eux pour ce superbe résultat à Madrid
 

tous les " Grands clubs " peuvent craindre Lyon , mais malheureusement je ne les vois pas gagner cette champion's league ( mon favori est Manchester United ) , et j' ai du mal a les voir coiffer un titre de champion de france . Mais bravo a eux pour ce superbe résultat à Madrid

[:chris34]
Comme je le disais je suis Lyonnais mais je reste objectif et je te rejoins dans ton analyse (Sauf pour Manchester [:unclebens:7] )
 


Bordeaux , oui mais sans plus . Arsenal : il y a Wenger qui commence à gonfler dès qu il perd un match il accuse l' autre équipe de ne pas savoir jouer au foot .
 

Lyon Bordeaux 3-1 , je n' ai pas vu le match ,mais d' après ce que j 'en ai entendu sur RTL c' étais un superbe match . Par contre dans les résumés que j' ai pu voir le 3ème but de Lyon est contestable , le défenseur bordeaulais n' a pas l' intention de faire main ( c' est mon avis)
 

match magnifique et FIER D'ÊTRE LYONNAIS !!!

La main est belle et bien la ...il le fait peut etre pas expres (bras levé pendant un tacle)... Bref 3-1 :)
 

Beau match, commence super bien parait-il, mais après ça ramollit :D
Et j'ai vu que la deuxième mi-temps [:unclebens:8] [:pblascka:1]
 

:bounce: Si bordeaux se qualifie pas au match retour je n'achète plus de vins de BORDEAUX .
Allez les petits on se les bouffes ces quenelles :D
 

match magnifique et FIER D'ÊTRE LYONNAIS !!!

La main est belle et bien la ...il le fait peut etre pas expres (bras levé pendant un tacle)... Bref 3-1 :)

La règle c'est que la main doit aller vers le ballon façon Thierry Henry alors que la, c'est le ballon qui est allé sur le bras. Un vrai supporter honnête devrait :

1 savoir ça
2 admettre le fait sans problème ce d'autant que même en l admettant, ça ne changera pas la décision de l arbitre.
 

Bon je me repenti lol :=)

Tout bon supporter dira que quand ya main et donc penalty pour son équipe, BAH OUI IL Y A MAIN :p

"Allez les petits on se les bouffes ces quenelles :D" GGRRAAOUUUU :mad:
 

:bounce: Si bordeaux se qualifie pas au match retour je n'achète plus de vins de BORDEAUX .
Allez les petits on se les bouffes ces quenelles :D
Bah j'ai jamais été fan des vins de bordeaux... alors ça changera pas grand chose [:unclebens:8]
 

Rien n'est fait

Lisandro et Govou absent au retour, on aura la chevre Gomis devant..

Rien n'est fait..Loin de la, bordeaux ne se laissera pas faire d'autant plus que Diarra et Planus vont revenir..

Et le jeune defenseur Bordelais Sané, lui, on est pas pret de le revoir...