la fin de Lyon ?

Houlala LYON a pris la tete de la L1 , ce week end , enfin BOrdeaux a quand meme 2 matchs en moins
 

Rien n'est fait

Lisandro et Govou absent au retour, on aura la chevre Gomis devant..

Rien n'est fait..Loin de la, bordeaux ne se laissera pas faire d'autant plus que Diarra et Planus vont revenir..

Et le jeune defenseur Bordelais Sané, lui, on est pas pret de le revoir...

Bon ben voila c'est fait pour Lyon, dommage pour Bordeaux...
 


Perso, je trouve que c'est mérite pour Lyon qui a sorti la prétentieuse équipe du Real :)
 

Sur ce deuxième match Bordeaux méritait sa place.

+1.
Même si lyon n'a pas demerité et que par moment j'ai bien aimé le coté "on laisse joué de l'arbitrage, certains derapages meritaient d'être sifflés voir sanctionné.
 



Bon Lyon Bayern, c'est bon, donc ils iront en finale :D
Par contre tf1 va gagner du pognon et ça c'est chiant, mais sinon c'est pas mal pour la France :)
 

contre le Bayern , quel suprise je pensais plus à MU . enfin des Lyon Bayern il y en a deja eu en C1 , et si j' ai bonne mémoire Lyon reussit plutot bien contre les allemands en short
 

contre le Bayern , quel suprise je pensais plus à MU . enfin des Lyon Bayern il y en a deja eu en C1 , et si j' ai bonne mémoire Lyon reussit plutot bien contre les allemands en short
Ach viens avec moi sur l'autoroute, je vais te faire exploser ta Peugeot [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Lyon c'est comme une Peugeot :eek:
[flash=480,385]
 

Bon ben a voir maintenant le match retour, -1 toulalan d'un coté et -1 Ribery de l'autre.
 

Lyon était à la peine hier soir. Je suis inquiet pour le match retour. :sweat:
 


dommage en effet car le B Munich n 'étais pas trop folichon .

et au fait Ribéry apres son exclusion ; il a été aux putes
[:supadmin]
 

Bon ben voilà, c'est cuit. Dommage, Lyon a fait un beau parcours mais le Bayern était plus fort. :(