la finition de votre 5008

tom321

Peugeot Addict
16 Février 2010
112
0
0
salut
voila comme promis dans le topic des jantes, voici le sondage sur les finitions
les finitions sont hors options bien sur!
a+

tom,

j'ai voté et je prends une option pour le suivi de ce nouveau vote.
Mon graphique est déjà prêt, d'ailleurs : ne manquent que les votes.
:jap:

J'ai mis à jour ce soir le graphique de la motorisation des 5008, ne serait-ce que pour ramener le topic en 1ère page :jap: :jap:

A voté!
Pour moi c'est une Féline d'Italie, à laquelle j'ai rajouté le WIP-NAV ce qui en fait l'équivalent du Premium Pack en France.
J'ai coché la case "Féline (hors France).

Bonjour,
Il serait intéressant de préciser sur le PP (ou similaire étranger) 5 ou 7 places (apparemment il y en aurait pas mal) et peut être les options courantes : Cuir, peinture métal ...

pour moi feline origine italie avec 7 places, radar avant, xenons, alarme superverrouillage et couleur gris shark et que du bonheur depuis le mois de mai dernier

Coucou stéphane !!! :coucou:

Donc je reprécise pour ma config :
finition féline italienne (premium pack france sans gps) avec options :
-radar avant/arrière avec mesure de place
-alarme avec super-verrouillage
-7 places avec roue de secours
-pack vision (xénons + lave-phares)
-jantes 18 magnetik
-wip com 3D
-cuir guérande avec sièges chauffants et conducteur électrique
-peinture métal gris shark

;)

Je sais pas en france mais ici, en espagne, toutes les 5008 sont equipes de lave phares, toutes.

non Leon, même pas, même avec les phares halogènes. Bizarre non? mais avec la finition Sport Pack(PP) uniquement.

Le lave phares est monté en standard pour ceux qui ont l'aide au stationnement avant, quelques soit le type de phare.

Bizarre, car pour faire un créneau, la propreté des phares n'intervient pas sur la qualité des infos recueillies par les capteurs de radar AV...

Dans ce cas, toutes les 5008 auraient dû en bénéficier !
:jap:

Ici en Espagne sur le PP(sport pack ici)les radar son de serie, avant arriere, voila peut être pourquoi il y as les laves phares....

Oui, lave-phares présent avec pack vision et radar avant avec mesure de place ;) ;)

je confirme lave-phares avec le radar avant pour bibi !!!!! :sol:

pour info j'en ai qu'un qui fonctionne sur les deux .la durite d'alimentation à due s'enlever :heink:

si qqun a une idée pour la remettre en place sans tout démonter je suis preneur :D :D

un petit détail qui me chiffonne :pfff: ............... c'est la protection thermique du pot d'échappement qui finie verticalement entre la galette et le pot .
c'est un peu moche et on le voit vachement quand on suit une 5008 :ouch: :D :whistle:

A voté aussi, en attente de livraison pour une PP 7 places avec xenon, pack video, aide au stationnement av/ar, alarme et filet charges hautes en bleu philae.