J'avoue, suis pas fan des photos et puis les jantes, bof-bof même su c'est toujours un avis très propre à chacun le design....
Bjr, il s'agit d'un photoshop réalisé par un membre de Worldscoop Europe, basé sur les photos de 3008 en camocatch, pas de "vrai" photos..
Les poignées sont différentes, les jantes aussi, l'antenne radio est sur l'une des photos et pas l'autre... Étrange non ?
Le faux camouflage, vu qu'il est fait pour que la voiture se voie .... ne cache rien des formes. Le photoshop c'est juste remplacer le "camouflage" par une peinture classique . Après ça reste une "photo" on est bien d'accord.
je ne suis pas plus pro renault que pro peugeot mais l'arkana est plus réussie que la 408. quand on voit le dessin des jantes en 20 pouces et l'arriere mastoc ,ca fait un peu mal au yeux.
Ca, ce sont des goûts et des couleurs Sinon, intéressant l'article publié par @Starskier , nous aurons appris que la 408 est faite à Lyon J'adore ces pseudo-journalistes, ils feraient mieux de trouver un autre travail plutôt que d'écrire des bêtises aussi grosses
si les images du futur 3008 que j ai vu sont vraies, Peugeot a du soucis à se faire.en fait l actuel est une erreur,il est beau. Le premier 3008 était horrible ( une carpe) Le deuxième phase 1 ou phase 2 très réussi. Le troisième, une espèce de 408 mélangé avec une Citroën C4. A contrario les Renault suv qui étaient moches deviennent sympa, australe ....
Bonjour à tous Je suis pessimiste sur l'effet coup de cœur de ce 3008/3. IL n'aura pas le succès du 3008/2 ! J'espère me tromper !
Bonjour, Je pense que peugeot va droit dans le mur. Vu les prix et la fiabilité qui n'est pas au top. Les futurs acheteurs vont aller voir ailleurs. Ce n'est que mon avis.
Niveau fiabilité,je pense qu il n y a plus vraiment de constructeur au dessus du lot.les prix augmentent dans toute les marques. Par contre c est plutôt sympa pour nous qu ils aient complètement raté le design du futur 3008.on sera bien content de garder le notre
Bonjour, pour éviter un échec a sa sortie , pénaliser la gamme ils pourraient comme avant ,sortie les 2 miliésimes pendant un laps de temps mais maintenant ils se font confiance et roule on efface , marche ou crève
En full électrique ,BM ix1. Top au niveau des options. Ou Ford mach e awd 258 kW,mais il faut aimer le design arriere ,et top au niveau des options aussi.
le ticket pour le modele de base d'entrée de gamme est de 57 K euros pour la iX1 et de 61 Keuros pour la Mach e awd. Pas sur qu'on soit sur le meme niveau de prix a voir les prix des futurs 3008
J’ai la réponse. 260€ + 5000 d’apport pour seulement 500 kms par mois. Et à condition de faire reprendre un véhicule bénéficiant de la prime à la conversion de 2500€. Soit 9360 + 7500 = 16860€ versés en 3 ans pour 18000 kms. iX1 490 x 36 = 17640€ pour 30000 kms. Et si on a un vieux tacot, on déduit 2500€ en plus. Il y a mieux mais c’est moins cher. Ne parlons pas de la base technique, la 308 va pleurer. Je suis inquiet pour le futur e3008.