La future 3008 se dévoile

Discussion dans 'Presse' démarrée par Jurafelin, 18 Janvier 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jurafelin

    Jurafelin Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    31 Mai 2017
    Messages :
    3 774
    "J'aime" reçus :
    835
    Qu'elle version et option pour la e308 et la iX1 ?
     
  2. davidcentrale

    davidcentrale Modérateur

    Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    Messages :
    66 103
    "J'aime" reçus :
    3 573
    La e308 en First Édition.
    IX1 en finition Xline (intermédiaire) et Pack Premium inclus. Phares Advanced Full Led (Matrix), dalle induction, accès confort…
    Hayon électrique. Sièges TEP.
    Transmission intégrale. 313cv. 1 câble AC et 1 câble T2 compris. (Bientôt plus de câble du tout chez Peugeot).
    Et 1 an de recharge offert sur le réseau Ionity.

    A part la HiFi HK, l’essentiel,est là.
     
    Jurafelin aime votre message.
  3. Jurafelin

    Jurafelin Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    31 Mai 2017
    Messages :
    3 774
    "J'aime" reçus :
    835
    Pas mal l'équipement de la first Edition :bien:
     
  4. Starskier

    Starskier Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    3 Février 2006
    Messages :
    2 789
    "J'aime" reçus :
    992
    il parle du X1, pas e308.
     
  5. lorent

    lorent Lion de l'univers

    Inscrit depuis le :
    7 Mai 2010
    Messages :
    10 039
    "J'aime" reçus :
    810
    pour la e 308 first edition, voici les caractéristiques principales ( on peux supposer que les équipements pour la e 3008 seront du même niveau ):

    • Jantes en alliage diamantées OTTAWA 18 pouces
    • Aide au stationnement
    • Navigation par satellite connectée
    • Sièges dynamiques
    • Garnissage exclusif Tissu New Belomka / Alcantara® / TEP avec blason sur les appuis-tête avant
    • Éclairage d'ambiance 8 couleurs
    • Seuil de porte et pédalier aluminium
    • Jantes alliage exclusives OTTAWA 18''
    • Phares Full LED Matrix LED Technology
    • Feux arrière LED 3D
    • Vitres arrière teintées
    • Démarrage mains libres
    • Climatisation bi-zone
    • Rétroviseurs électriques avec mode dégivrant et repliable
    • Blason Peugeot sur les flancs du véhicule et la calandre
    • Tapis de sol avant et arrière
    • Sièges conducteur et passager avant avec réglage en hauteur
    • Aide au stationnement
    • Régulateur de vitesse adaptatif + alerte arrière de trafic qui prévient d'un danger lors d'une marche arrière
    • Pack d'assistance à la conduite + système d'alerte arrière
    • Alerte d'angle mort et alerte de dépassement
    • Surveillance d’angle mort longue portée (75 mètres) et alerte de dépassement
    • Volant compact chauffant
    • Peugeot i-Cockpit® 3D avec écran tactile 10 pouces personnalisable.
     
    #125 lorent, 14 Août 2023
    Dernière édition: 14 Août 2023
    Jurafelin aime votre message.
  6. Jurafelin

    Jurafelin Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    31 Mai 2017
    Messages :
    3 774
    "J'aime" reçus :
    835
    La first édition c'est la e308 ;)
     
  7. W13

    W13 Ce n'est plus un lion !

    Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    Messages :
    18 077
    "J'aime" reçus :
    3 915
    Pourquoi ? Tu connais si bien que ça la base technique du nouveau e3008 ?
     
    lorent et ns512 aiment cela.
  8. seb6699

    seb6699 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    22 Juin 2022
    Messages :
    278
    "J'aime" reçus :
    80
    Vu le prix du e308 ,le e3008 va coûter un bras.150cv avec une batterie de 54kw pour 45000 balles. Le e3008 coûtera presque le double si il a une batterie de 85kw et 300cv.
    Ça va faire mal .
    De toute façon les constructeurs européens ont déjà perdu la guerre de l électrique.
    Tavares avait malheureusement raison.
     
  9. lorent

    lorent Lion de l'univers

    Inscrit depuis le :
    7 Mai 2010
    Messages :
    10 039
    "J'aime" reçus :
    810
    Le double. Ha oui, quand même

    Allez soyons fou, arrondissons. Rien en dessous de 100 keuros

    :pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable:
     
    Jurafelin aime votre message.
  10. Jurafelin

    Jurafelin Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    31 Mai 2017
    Messages :
    3 774
    "J'aime" reçus :
    835
    C'est ça le Premium :D
     
    BenIGNe aime votre message.
  11. seb6699

    seb6699 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    22 Juin 2022
    Messages :
    278
    "J'aime" reçus :
    80
    Ils ont vite fait du premium. Le réseau concessionnaire doit suivre .et la on est très loin du compte du premium.la finition de mon 3008 n a rien a envier a du VW mais on est quand même loin d une audi(panneau de porte, moquette,commodo,bruit quand tu fermes les portes,verrin de capot ...).il a 25000kms et ça clicotte de partout sur les bosses et avec une suspension guimauve.Mon ancienne A4 a 120000kms faisait bcp moins de bruit de suspension même avec la suspension sport.
     
  12. W13

    W13 Ce n'est plus un lion !

    Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    Messages :
    18 077
    "J'aime" reçus :
    3 915
    Je te prédis que tu t'es trompé. Tu verras, ça ne sera pas 90 k€ ...
    Et entre nous deux, tu verras qui est le meilleur devin :lol:
     
  13. seb6699

    seb6699 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    22 Juin 2022
    Messages :
    278
    "J'aime" reçus :
    80
    Oui ,90000 balles j exagère, deuxième degres.mais peu de gens pourront s en acheter une.la version haut de gamme gros moteur et grosse batterie coûtera un bras. La version de base avec moteur boîte e 3008 coûtera peut être 50000.150cv 54kw super. Un prix trop élevé pour cette voiture.enfin ce n est que mon avis.
     
  14. Jurafelin

    Jurafelin Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    31 Mai 2017
    Messages :
    3 774
    "J'aime" reçus :
    835
    Surtout qu'a peine sortie elle sera déjà dépassée par la concurrence .
     
  15. Autober

    Autober Lion de l'univers

    Inscrit depuis le :
    1 Mars 2004
    Messages :
    10 837
    "J'aime" reçus :
    841
    Par ici la sortie. :whistle:
     
  16. Jurafelin

    Jurafelin Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    31 Mai 2017
    Messages :
    3 774
    "J'aime" reçus :
    835
    Voila un peu de concurence :D

     
  17. Starskier

    Starskier Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    3 Février 2006
    Messages :
    2 789
    "J'aime" reçus :
    992
    620 km d'autonomie
     
    Jurafelin aime votre message.
  18. Jurafelin

    Jurafelin Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    31 Mai 2017
    Messages :
    3 774
    "J'aime" reçus :
    835
    La nouvelle ne va pas tarder a être dévoilée ;)
     
  19. ns512

    ns512 Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    30 Juin 2011
    Messages :
    1 531
    "J'aime" reçus :
    185
    :lol::lol::lol:
     
  20. seb6699

    seb6699 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    22 Juin 2022
    Messages :
    278
    "J'aime" reçus :
    80
    Si en norme wltp.mais tout le monde sait que c est pas faisable.c est une norme comparative.
    Personne n osera aller jusque 0%. On parle même pas de l autoroute a 130kmh.ou en hiver.il faudra tabler sur 400kms, ce qui ne sera pas si mal.
     
  21. Jurafelin

    Jurafelin Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    31 Mai 2017
    Messages :
    3 774
    "J'aime" reçus :
    835
    Hâte de voir les versions et les tarifs
     
  22. Marcel Patulacci

    Marcel Patulacci Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    4 Mars 2021
    Messages :
    73
    "J'aime" reçus :
    38
  23. Jurafelin

    Jurafelin Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    31 Mai 2017
    Messages :
    3 774
    "J'aime" reçus :
    835
    Bof , Beaucoup de ressemblance avec la 408

    A voir en vrai
     
    #143 Jurafelin, 10 Septembre 2023
    Dernière édition: 10 Septembre 2023
  24. Jourdan 59

    Jourdan 59 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    12 Mai 2009
    Messages :
    882
    "J'aime" reçus :
    80
    Bonjour à tous
    Ce 3008/3 va être une immense déception avec une esthétique particulière !
    Peugeot va se planter et beaucoup de possesseurs du 3008 actuel vont être déçus !
     
  25. sam1974

    sam1974 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    31 Janvier 2011
    Messages :
    299
    "J'aime" reçus :
    101
    Possesseur de l’actuel je suis surtout déçu par l’absence de diesel mais c’est dans la mouvance du moment et plutôt content qu’il se démarque bien de 408 (intérieur et avant) avec un profil et arrière dans le même genre (fastback) mais mieux proportionné. Comme quoi je suis à l’envers des 2 messages précédents (Jurafelin et Jourdan 59).
     
  26. Jurafelin

    Jurafelin Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    31 Mai 2017
    Messages :
    3 774
    "J'aime" reçus :
    835
    Il faut la voir en vrai je pense . Les photos ne la mette pas a son avantage .
    J'accroche pas avec l'arrière .
     
  27. BenIGNe

    BenIGNe Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    12 Octobre 2004
    Messages :
    41 194
    "J'aime" reçus :
    1 442
    C'est pourtant le but des photos presse : la montrer a son avantage et sous son meilleur jour, son meilleur profil, ..... :chinois:
     
    lainlain2 et Jurafelin aiment cela.
  28. Jourdan 59

    Jourdan 59 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    12 Mai 2009
    Messages :
    882
    "J'aime" reçus :
    80
    De toutes façons l'effet coup de cœur n'est pas au rendez vous !
     
  29. Jurafelin

    Jurafelin Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    31 Mai 2017
    Messages :
    3 774
    "J'aime" reçus :
    835
  30. sebi42

    sebi42 Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    26 Février 2017
    Messages :
    1 133
    "J'aime" reçus :
    948
    Bon, les gars, étant donné que la place du 3008-III dans la continuité des 2 premiers opus était déjà prise par les Renault Rafale et Scénic :D , il fallait tout changer et rompre avec le style d’avant. Ça y est, c’est fait :bounce:et on verra mieux demain mais je ne suis pas inquiet pour le nouveau style, mais plutôt pour la tarification.
    A demain les grognons. :bisou:
     
    yannm75, BenIGNe et lorent aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification