LA FUTURE 408









Je sais pas ce qu'ils fument, mais:
-elle doit être grave bonne !!!
-Ils l'ont surement à un prix défiant toute concurrence !!!

:kc: :kc: :kc:

:W :W :W :W

Excellent !!!

607fab
 

Ce sont des enfants qui font les phoshop chez Caradisiac ????? C'est une honte de faire croire qu'ils ont un scoop alors que c'est juste une 407 à la sauce Caradisiac...
En plus, je suis sûr que même le centre du style Peugeot n'a aucune idée de ce que sera la 408 au jour d'aujourd'hui.
 

:mouai: Et ils ont même pas honte !!

Un coup de photoshop j'aggrandi les phares avant et j'ai la 408 !! :W

Ca fait vraiment pitié :non:
 


Ce sont des enfants qui font les phoshop chez Caradisiac ????? C'est une honte de faire croire qu'ils ont un scoop alors que c'est juste une 407 à la sauce Caradisiac...
En plus, je suis sûr que même le centre du style Peugeot n'a aucune idée de ce que sera la 408 au jour d'aujourd'hui.
et çà rend encore plus ridicule l'initiative de tout spéculation esthétique :rolleyes:
 

Au pire ce sera un restylage de la 407, mais je serais surpris que la 408 reprenne autant de code esthetiques de la 407
 




Vous êtes pas tolérants ! Pensez que derrière ce magnifique photoshop, y'a au moins 4 minutes de travail acharné !!!
 


Le meilleur, c'est la légende qui accompagne une des photos, je cite :"La 408 devrait remplacer la 407". Trop fort :yaisse: :bien: :W