[La honte]Comment massacrer le design d'une Porsche !!!!

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 935
181
63
:coucou


Je viens de découvrir un nouveau concept-car signé Protoscar, qui utilise la Porsche 911 comme base et qui se veut être le premier break de chasse Porsche 911...

Pour l'heure, une seule photo de la bête, qui sera présente à Genève la semaine prochaine, est dispo(et c'est déjà trop :/ )

Allez jeter un coup d'oeil:
http://www.autoindex.org/news.plt?no=1094



Je n'ai jamais vu un arrière aussi MOCHE c'est dire!!!! :rolleyes:

Tout fout le camp :evil: :cry:
 

norm_1_orig.jpg


Alors là, c'est sûr, c'est bien moche...

Pauvre 911... :cry:

Il ne faut JAMAIS laisser une Porsche à un designer de chez Renault !!! :W :lol:
 

Au debut je croyais que c'était Chris-B qui faisait des siennes en voulant retoucher une Porsche :W

Il en faut pour tout les goûts, la personne est peut être myope ou aveugle. :x
 



eh beh ! et ils osent la présenter dans un salon cette voiture ??

moi je l cacherai le plus vite possible tout au fond du garage pour plus qu'on la voit !
 

Boah, Peugeot expose bien des Partner... alors pkoa pas Porsche?
 


Boah, Peugeot expose bien des Partner... alors pkoa pas Porsche?

:confused: Porsche se lance dans le ludospace maintenant
Non dans l'utilitaire.... :W :W c'est pour chronopost (tm) :bien:
 

Aaahhh!!! L'horreur, elle a des airs de C4 :x , ils sont pas bien chez Porsche-rie.... :p
 

Mais c'est pas possible c'est un montage !! Ils ont mélangé 5 ou 6 bagnoles sur Photoshop pour arriver à ça ?! En tout cas c'est immonde...
 

Mais c'est pas possible c'est un montage !! Ils ont mélangé 5 ou 6 bagnoles sur Photoshop pour arriver à ça ?! En tout cas c'est immonde...

J'ai une autre hypothèse: voiture dessinée un lendemain de fête bien arrosée. :ivre:

:W :W :W
 



je n'arrive vraiment pas a comprendre ceux qui ont fait ça.
meme s'ils étaient bourré, ils ont du décuver quand meme....
 


:eek: :eek: :eek: Le Quement bosse chez Porsche maintenant? Il nous à fait une 911 vel satis :D
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Autres marques européennes par FP2