la livraison de ma 308 gti

alain308gti

Membre
4 Octobre 2011
13
0
0
Nouvel inscrit sur ce forum, j'attends sous quelques jours la livraison d'une 308 GTi.
Quelqu'un peut il me donner son sentiment sur cette voiture ?
Merci
 

Nouvel inscrit sur ce forum, j'attends sous quelques jours la livraison d'une 308 GTi.
Quelqu'un peut il me donner son sentiment sur cette voiture ?
Merci


Hé oh :mad: Il est de coutume de dire :"Bonjour, surtout pour le premier post" :D


Mais comme on est de la "classe" (la meilleure "of course") tu es pardonné :D :lol: :lol: :lol:


Pour tes questions, en parcourant la section 308 déjà, tu devrais avoir beaucoup de renseignements :D

Maintenant, ici ça devient TON topic à toi, on attend les photos avec impatience et si tu as des questions particulières posent les et on te répondra, ici ;)

Pour finir, c'est pas un peu trop rapide pour toi [:nono le bo:1]

Sinon à part des questions de suspension et de SS ( Sound System), je ne vois pas trop de problème :confused: ah si, avec les pré-série pi'tète :D
 


[:fire:5] et [:philw389:7]

[:chris34] pour la 308 GTi ! [:fire:4]
Dis nous en plus: couleur et options :confused:
 

Et tiens, un peu de lecture :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Nouveautes-2/topic-officiel-peugeot-sujet_2470_1.htm
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/phase-blanche-starlion-sujet_3368_1.htm
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/308-gti-tofff-sujet_3199_1.htm
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Commande-Livraison-2/gti-blanc-banquise-sujet_2814_1.htm

Pour le reste du tapes "GTI" en haut à droite du forum, il y a tout ce qu'il faut !
 

Bonsoir ! :confused:
Désolé pour l'oubli du bonjour !
Merci pour vos souhaits de bienvenue et conseils.
Options : Peinture métal noire perla, toit panoramique, wip nav.
Tarif avec options ci-dessus : 29650 €
Sans trop négocier : 22275 € + carte grise...
Total net : 24 245 €
Habitué à Audi TT, j'espère ne pas être déçu car je n'ai pu essayer la voiture.
A noter un gros "bazar" pour connaître la date de livraison précise de la part de l'usine.
 

A mon avis tu vas avoir beaucoup de plaisir avec cette voiture, malgré que tu sois habitué à l'Audi TT.
 

Bonsoir ! :confused:
Désolé pour l'oubli du bonjour !
Merci pour vos souhaits de bienvenue et conseils.
Options : Peinture métal noire perla, toit panoramique, wip nav.
Tarif avec options ci-dessus : 29650 €
Sans trop négocier : 22275 € + carte grise...
Total net : 24 245 €
Habitué à Audi TT, j'espère ne pas être déçu car je n'ai pu essayer la voiture.
A noter un gros "bazar" pour connaître la date de livraison précise de la part de l'usine.

Bonsoir Alain,

Très belle remise pour cette GTI phase 2
Comme l'a écrit notre collègue Manec , quelques soucis de bruits au niveau du train avant et le sound-systèm (Pas mal de GTI du Forum sont concernées...) à part cela pour le prix d'une Kia il ne faut pas non plus demander la qualité germanique , sinon c'est une voiture sympa qui ne demande que d'avoir des routes sinueuses pour donner ( malgré les ptits ennuis) un maximun de plaisir :coucou:
Amitiés du Sud Ouest
Yellow33
 


Bonjour.
Sortie d'usine prévue fin septembre, fabriquée le 3 octobre et...bloquée par la grève SNCF !
C'est vrai qu'il y a plus grave dans la vie :D
 



Bonjour.

C'est fait :pt1cable:
Elle m'a été remise hier, elle est S U P E R B E et l'accueil chez Peugeot Rouen digne des constructeurs Premium !
Petites attentions telles que remise d'un porte clé avec lanière en cuir personnalisé "GTI", le plein d'essence fait (pour 25,00 € facturés), explications claires quant au fonctionnement (principalement pour le GPS).
Des photos suivent, dès qu'elle est propre et... qu'il y a du soleil.
 


A la demande générale, les photos... :pt1cable:
IMG_3385_1.jpg


IMG_3392_1.jpg


IMG_3395_1.jpg


IMG_3398_1.JPG1..jpg


IMG_3399_1.jpg


IMG_3402_1.jpg


IMG_3405_1.jpg


IMG_3406_1.jpg


IMG_3417_1.jpg


IMG_3418_1.jpg
 

Il faut bien reconnaitre :sweat: même pour une phase II :confused:

elle a de la gueule cette voiture :bounce: magnifique :D


J'ai édité le titre de ton topic, tu peux le faire toi-même en ouvrant ton premier post, tu le réécris comme tu veux au fur et à mesure de la vie de ton topic :D ;)
 

Ralala, vraiment superbe ta titine, Alain! :love: :love: :love:

Très bien prise en photo en plus [:citrik-78:1]
L'intérieur... :sol: On a juste envie de se caler dans ces sièges et découter le sound system (tant qu'il marche? :whistle: noooon je suis mauvaise langue ;)

Il va falloir arrêter avec vos photos, je vais finir par appeler Starlion68 pour lui prendre la sienne! :lol:
(Quelqu'un a des nouvelles, au fait? ça fait un bail qu'on ne l'a pas vu sur le fofo!)
 



... ou un All Black prêt à débouler pour marquer l'essai, puisqu'on est en pleine période rugbystique!

Les xénons sur fond noir et carrosserie noire, ça jette! :love:
 

oui + les jantes noires, c'est surtout ça avec le becquet qui permet de la reconnaitre de loin !
 

oui + les jantes noires, c'est surtout ça avec le becquet qui permet de la reconnaitre de loin !
Il n'y a bien que uniquement ça qu'il ne me plaît pas sur cette voiture ; ça fait un poil trop kéké à mon avis... et surtout ça ne fait pas propre (ce noir des jantes me rappelle trop le noircissement à cause des
plaquettes sur mes jantes !) contrairement à des jantes alu et "couleur alu" bien brillantes.
Mais ça n'est qu'une question de goût, hein ! pas taper !! :D
Sinon pour le reste c'est clair c'est :love: :love:
 

Bonjour !
Un grand merci pour vos réactions qui correspondent aux questions que je me suis posé avant de signer le bon de commande, n'ayant pas pu en voir une seule dans la région auparavant.
Notamment, la crainte du côté "kéké" que, franchement, je ne ressens pas. :bounce:
Comme beaucoup l'ont écrit, les goûts et les couleurs.....
 

Bonjour !
Un grand merci pour vos réactions qui correspondent aux questions que je me suis posé avant de signer le bon de commande, n'ayant pas pu en voir une seule dans la région auparavant.
Notamment, la crainte du côté "kéké" que, franchement, je ne ressens pas. :bounce:
Comme beaucoup l'ont écrit, les goûts et les couleuvres.....


:D ;) [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]


tu t'en fous, vu que c'est toi qui a la plus belle :confused:

j'ai pas dit pour aller danser :D

c'est plus de notre âge :lol: :lol: :lol:
 

Superbe full black, par contre j'aurais bien vu les jantes plus sombres, se rapprochant du Perla Nera pour plus de style !

Je te souhaite plein de plaisir à son volant comme moi j'en prend, malgré que je vais encore l'optimiser.... On en a jamais assez :D
 

Elle tiens sacrément bien le pavé,j'ai eu l'occasion de fair des tours de circuit à son bord en passager arrière,c'est efficace et très sécurisant...en tous cas elle est bien jolie ta GTI,perso je l'aurai prise en blanche mais comme dit plus haut,les goûts et les couleurs...
 


bonjour a toi

franchement la gti avec ces belle petite jantes juste énorme la beauté !!

belle acquisition !!!