La lunette arriere de ma 307 c complement desintégrée

ZevladX

Membre
29 Juin 2003
5
0
0
Salut à tous !

Ben voila l'autre matin j'ai enclancher le désanbuage de ma lunette arriere pendant environ 10 mn pour enlever la buée.queleques heures plutard les collègues m'appelent pour me dire que ma vitre c'était complement fissurée sans qu'il y est u d'impacte pas voiture ayant pu envoyer de gravier, et pas de personne etant passer a coter pour faire une ation de malvayance

Je voudrais savoir si qqu'un a deja un tel probleme et si oui est ce chronique?


Merci @+
 

Non, et il ne fut pas rêver... Un désembuage ne brise pas de vitre...

A mon avis, c du vandalisme ou un accident.
 

:coucou bienvenu sur le forum

je rejoins ailys : guère possible que le désenbuage fasse casser une vitre. Par contre un petit c** avec un marteau ou autre chose : oui .
 







vraiment bizarre ... jamais eu aucun problème avec le désembuage ... il y avait peut être un défaut avant , un impact mais même ... je pencherais aussi pour un acte de vandalisme :?
 

J'ai entendu dire qu'un parebrise pouvait se briser (c con comme pharse un parebrise qui se brise...) bien après un impact. Eske c possible ?
Mais bon, Fox Mulder mène l'enquête... car il les a vus...
 


J'ai entendu dire qu'un parebrise pouvait se briser (c con comme pharse un parebrise qui se brise...) bien après un impact. Eske c possible ?
Mais bon, Fox Mulder mène l'enquête... car il les a vus...

Le pare-brise (avant) : non
La vitre de lunette arrière : oui. Après un impact, elle peut se briser.
 

Bienvenu sur FP,
Une petite anecdote, vendredi au garage,g un collegue qui a fait un gravage de lunette AR, se qui est inoffencif pour la vitre, et elle a eclater !! On a penser que cetait la chaleur.
 

Bienvenue...
Ouais c'ests surement vandalisme

Moi on m'a entierement rayé ma 306....te assurance rembourse rien..
 


Un défaut de fabrication de la lunette arrière ? genre bulle d'air ??

Sinon si c'est une blague de tes copains... eh ben, change de copains...
 

Personnellement je prefere croire a un defaut de pose ou de fabrication, je ne pense pas que ca soit un collègue je n'est pas d'ennemi assez con pour le faire, si c'etait quelqu'un d'autre il a de la chance que je ne lui soit pas tomber sur le coin de la gueule ! :mad:

Le pire c ke ca m'est arrivé samedi et comme par hazard y a pas grand monde qui bosses le samedi ! :cry: :cry:
 


J'ai eu une expérience similaire il y a quelques années en plein hiver sur ma 205!
Au retour de la soirée, j'arrive à la voiture et je vois la lunette arrière microfissurée sur la totalité de la vitre!! comme du givre!! la vitre etait posée entière mais fissurée et sans un seul impact!!!!!!
En refermant la porte, elle a eclaté!!!! Qd j'ai changé ma vitre, le gars fut pas vraiment surpris!!!
Fox Mulder doit mener l'enquete!!!!
 


Le symptôme de la vitre brisée me rappelle la porcelaine de bougie jettée sur une vitre !!!!
 


kimouss.gif
Champomy SW !!!
bravo pour ton augmentation
yaisse.gif


[Edit : fin du pourrissage] ;)
 

pourrissage on
trop fort, j'avais même pas vu que j'avais bronzé!! :yaisse:
chui vraiment pas réveillé aujourd'hui !!

Champagne pour tout le monde :lol: :D

pourrissage off
 




La porcelaine de bougie d'allumage permet de 'graver' irémédiablement une vitre ou de la fissurer...