La méhari de retour au mondial

lion25

Ce n'est plus un lion !
21 Juillet 2007
17 003
736
113
Heuliez annonce qu'il présentera la nouvelle méhari au mondial . Toujours en carrosserie polyesthère mais doté d'un moteur 1.4 d'origine Renault elle aura l'allure d'une finition haut de gamme . Ventes anuuelles prévues 1500 , elle a été étudiée par un bureau d'études crée en 2004 issu de matra automobiles. Les concepteurs pensent que l'achat coup de coeur permettra à ce modèle de confirmer le volume attendu.
 


Ca fait combien de fois qu'on nous la ressort :whistle: :whistle:
Base simple, carroserie plastoc,...

Je me souviens de la Jeep Dallas sur base PSA (toujours en location sur l'ile d'Yeu [:jak-69:1] )
red_971_2.jpg


Ou plus récemment la mega cabrio, le concept modulaire :chinois:
27062281_5-mega-tjaffer-cabrio.jpg


Bref :ange: :ange: :ange:
 

Ouais, méhari à moteur renault. C'est la meilleure. Sinon, j'aimerai bien voir à quoi elle ressemble. :d
 




Une FARGO ???? :confused:


Au moins la Fargo avait un 1.4l d'origine PSA, elle :whistle:

:non: pas le retour du concept fargo qui n'a pas marché selon les promoteurs de cette méhari nouvelle formule un peu à la new beattle du fait qu'ils tablent sur un part d'achats coups de coeur.
 


Vu le succés dans les mémoires du Rodeo il vaut mieux comparer son produit à la Méhari c'est sûr :sarcastic:
 

La vision de la "Méhari"(ou plutôt du "Rodeo", avec son moulon Rono lui aussi :rolleyes: )par GTF Innovation !!!!

http://evenements.caradisiac.com/salon-paris/2008/GTF-Innovations-la-petite-voiture-qui-roule-sous-les-etoiles-100-lavable-a-l-eau-690


Et dire que GTF Innovation devait sortir une version spéciale de la 607 il y a quelques années(annoncé dans un Argus de l'auto et j'avais créé le topic sur ce forum)... :spamafote:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Autres marques européennes par FP1