La maxi-figure






zof, c'est qui ton avatar?, t'a son adrresse? :W

C'est la pochette du dernier CD de Zazie... Pour l'adresse... Euh, je pense que t'es pas le premier à demander et que la liste d'attente est longue !!!
 

a non mais moi c'est juste les suspension qui m'interrese....bon, si la fille vien avec je prend mais..les suspension on franchement l'air pas mal du tout :W
 


a non mais moi c'est juste les suspension qui m'interrese....bon, si la fille vien avec je prend mais..les suspension on franchement l'air pas mal du tout :W

:W :W
J'y crois pas du tout bizarrement !! ;)
 


a non mais moi c'est juste les suspension qui m'interrese....bon, si la fille vien avec je prend mais..les suspension on franchement l'air pas mal du tout :W

:W :W
J'y crois pas du tout bizarrement !! ;)

c'est bizarre, mais tu me fais doute la, justement.. :mouai: :W
 




c'est malin, on va me forcer à changer d'avatar si ça continue comme ça !!!

:non: tres bien celui-la :oui: ;)

En fait je l'avais choisi pasque j'aime bien ce que fait Zazie (musicallement, pas d'arrière pensée...) mais j'avais complètement oublié que la majorité des forumistes ici sont des hommes !!!
 


c'est malin, on va me forcer à changer d'avatar si ça continue comme ça !!!

non gardes le elle est sympa Zazie :oui:

(et mignonne aussi :D )

Ah ben bravo !! Mon prochain avatar sera une photo de Mireille Mathieu, vous l'aurez voulu !! :D :D
 

c'est malin, on va me forcer à changer d'avatar si ça continue comme ça !!!

non gardes le elle est sympa Zazie :oui:

(et mignonne aussi :D )

Ah ben bravo !! Mon prochain avatar sera une photo de Mireille Mathieu, vous l'aurez voulu !! :D :D

:non: :non: :non:
 






visage.jpg
???
les yeux décortiqués