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Bsr!
Depuis un peu plus d'un an, j'ai une Rover Mini "Seaway" de 1993, 1300cc à carburateur.
Mlaheureusement je ne trouve plus comment intégrer une image, ce sera pour une autre fois (si je trouve)...
Dès le début, elle consommait énormémént d'huile....
Tant qu'à faire, j'ai remplacé le moteur par un stg3, annoncé pour 80cv (contre 60) avec carbu/ échappement d'origine... et plus de 90cv avec un carbu plus généreux et une ligne sport...
Il est réalésé en cote réparation, mais culasse généreusement préparée avec grosses soupapes et dbl ressorts.... distrib dbl chaine...
Bon ben voilà, à l'arrêt depuis presque 2 semaines...
En finde rodage, gargantuesque conso d'huile.
J'ai déculassé, et là, deux pistons ont un impact sur l'angle.... J'en déduit qu'il y a aussi une segmentation... s en cours de débat avec les "Anglais" pour voir les suites à donner...
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