La Nounou d Enfer

Statut
Fermé aux futures réponses.

Le Lion de Route

Dieu, tout simplement
21 Septembre 2007
28 972
2
38
J'aime passionnement cette série, et vous ? Elle passe depuis des années et je l'ai vu, vu, vu, encore et encore.
Si vous ne connaissez pas, c'est actuellement sur M6 à 13h10.
Vous connaissez ? Vous aimez ? Sinon quelles sont les autres séries du même style que vous aimez bien ?
C'est une longue histoire, souvenez-vous, à l'époque, oui car c'est vieux, il y avait Notre Belle Famille, puis est venue notamment Madame est servie, en passant par Malcom et notamment cette fameuse et extra Nounou d'enfer. En fait, c'était diffusé le soir, à 20h10. Il y a aussi d'autres choses dont je ne me souviens plus du nom, mais aussi d'autres choses, dont je ne me souviens plus tout court ! Alors, qu'est-ce que j'oublie ?

Aller, à vos claviers !
 

Une nounou d'enfer j’ai regardé 2 min, ca ne m'intéresse pas
J'aime bien les série comme Lost, las Vegas, les Simpson...
 

Une nounou d'enfer j’ai regardé 2 min, ca ne m'intéresse pas
J'aime bien les série comme Lost, las Vegas, les Simpson...

Moi je n'aime pas, à part les Simpson. Mais c'est pas du tout le même style de séries. 2 minutes, normal, tu tombes sur un passage, tu as l'esprit critique, tout le contexte idiot et marrant de la chose t'échappe, mais je suis sur que tu aurais aimé ! :D ;)
 

la nounou d'enfer c'est bonnard ma femme adore ça et d'ailleur elle a les deux premières saison en dvd mais on attend depuis deux ans la troisième et rien du tout pour le moment étrange......
 

la nounou d'enfer c'est bonnard ma femme adore ça et d'ailleur elle a les deux premières saison en dvd mais on attend depuis deux ans la troisième et rien du tout pour le moment étrange......

oui très ! en tous cas tu me les passeras ! :D

(Pour trouver la troisième, cherche sur internet peut être...)
 

pourquoi ne pas en parler dans le topic des séries :confused:
=> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Loisirs/Series-TV-Animes/topic-series-tv-sujet_31390_1.htm
 

pourquoi ne pas en parler dans le topic des séries :confused:
=> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Loisirs/Series-TV-Animes/topic-series-tv-sujet_31390_1.htm

Il ne s'agit pas du tout des mêmes séries ! Et j'aimerais en particulier parler de celle-ci. Ainsi que de tout l'historique des séries M6 du soir...
 



Toi c'est pas une nounou d'enfer qui devrait venir chez toi mais plutot le grand frere pour te mettre une bonne tarte dans la tronche
 

Allez ce topic tourne en rond.... on va le clore, comme dit plus haut il existe un topic serie TV :chinois: .
A ne pas pourrir bien sur ;) .

Bonnes soirée :coucou:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.