la nouvelle 308:aspirateur a gonzesse(s)?






grace a mes sujets,le nombre de posts est en augmentation,l audience remonte merci les copains!
 


Franchement, c'est difficile à dire. Malgré tout je dirais oui à condition d'avoir une GT ou GT Line blanche, bleue ou noire, des vitres fumées, un beau gosse à l'intérieur, brun de préférence avec un air de bad boy.

OK je sors --->
 



Ça reste des suppositions. Pour ma part, je ne pars plus en chasse depuis que ma belle est arrivée dans ma vie. Je parle de ma femme, pas de ma voiture !

Il y a peut être des cas concrets sur le forum où la 308 en plus d'autres choses a permis de conclure... Ou pas !
 

j ai vecu une histoire avec une 308 mais au bout de 48h,on a decide de se separer d un commun accord,alors j ai pas suppporter...
 






si une fille monte juste pour être dans une 308 c'est une super fan de Peugeot!!!! on se retourne sur une 308?
 



Franchement, c'est difficile à dire. Malgré tout je dirais oui à condition d'avoir une GT ou GT Line blanche, bleue ou noire, des vitres fumées, un beau gosse à l'intérieur, brun de préférence avec un air de bad boy.

OK je sors --->
c'est tout moi :whistle: