La nouvelle 308 de b308

b308

Lion Hors catégorie
25 Août 2010
5 325
10
38
123
Bonjour à tous,
Voilà j'ai franchi le pas ce matin, j'ai commandé mon nouveau joujou, une 308 T9.

C'est une allure (belge) e-HDI de 115 ch de couleur gris artense. Les options sont l'alarme volumétrique et périmétrique avec supercondamnation des portes, la caméra de recul, et le Connect SOS.

J'ai bénéficié d'une remise de 8% sur le prix catalogue belge + une bonne reprise pour ma 308 actuelle. :)

La livraison est planifiée pour cette fin d'année :bounce:
 


Oui, en plus pour la couleur cela va être une surprise. :sweat:
Il me reste deux semaines pour modifier ce paramètre.
 

Bon d'accord ce sont les goûts et les couleurs,
Mais le Gris Artense est très beau :chinois:

Patience, beau cadeau de Noel en perspective alors :coucou:
 


Bravo pour cet achat et bon courage pour l'attente.
Je confirme que le gris artense va très bien à la 308 II, je l'ai vue en concession. Je trouve qu'elle a des tendances au bleu.

Dans cette pub, ça lui ressemble bien mais je n'ai pas encore vu le gris alu donc je ne suis pas sûr.
 

Au départ je voulais une gris alu, mon commercial m'a conseillé le gris artense car il fait mieux ressortir les inserts de chrome.

J'ai choisi la couleur sur un écran tactile géant, le rendu en réel est probablement différent.
Ce paramètres est encore modifiable, je voudrai éviter de me louper sur ce point :sweat:
 

Félicitations !
8 % de remise les CC Belges sont plus généreux que les CC Français ;)
Je ne trouve pas l'option Denon sur le configurateur Belge, l'option n'est pas disponible ?
 


J'ai pas dû négocier pour les 8% et elle n'est pas encore lancé en belgique :). Je suis client depuis 13 ans dans cette concession et c'est ma 4ème Peugeot.

Pour l'option denon, je ne l'ai pas vu dans le catalogue.
 





Sinon, j'ai loupé cette semaine une invitation en VIP à Francorchamps où j'aurai pu voir en réel le gris artense.

Au lieu j'ai étudié pour passer une certification, donc pas de Spa. :(
 

c'est ça gris artense

Ma future 2008.jpg1..jpg
 

Si tu as la même photo avec une T9 finition allure :whistle:, je suis preneur.
Mais je reconnais que c'est un bel effort :chinois:
 

enfin que ce soit sur une 308, 3008 ou 208 la couleur reste la même mon belge :whistle: :whistle: :whistle: :D
 

La lumière tombe différemment selon les formes de la voiture, voilà j'ai trop regardé la pub :pt1cable:
 

tiens c'est une féline mais elles sont pareilles extérieurement

edit modo: lien direct interdit
 


Merci roro, j'ai trouvé ça mais je ne suis pas certain.

rp3i.jpg

Source fap74
 


Sur la brochure c'est la numéro 7 (c'est n'importe quoi le choix des couleurs sur cette brochure :mad:)
image.jpg10..jpg
 

Le 2008 est sous la pluie et la photo de fap74 est sous le soleil mais c'est la même couleur, non :confused:
 

Dans les gris il existe 3 niveaux, un clair, un intermédiaire et un foncé.
Le gris artense est normalement le gris intermédiaire.
image.jpg11..jpg
 

Perso pour l'avoir vu et scruté en réel, je trouve que le gris artense va à merveille à cette 308.

Cette couleur la rend vraiment compacte et fait assez ressortir les chromes, les jantes et les pis de carrosserie.

Si un jour je saute également le pas, ce sera certainement pour cette teinte.

En attendant, courage pour l'attente de ce petit bijou !
 


bonjour, B308
la couleur de la pub TV est le gris artense (couleur de lancement) et la photo que tu as publié et apparement le meme gris, le grsi alu est beaucoup plus clair, de plus cette photo represente un niveau allure .
 

La couleur de la pub est plutôt sympa, d'ailleurs il n'aurait pas sélectionné cette couleur pour la promotion du véhicule si elle n'était pas top :)