La nouvelle C3 modèle 2009 + ????

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 916
180
63
:coucou:


Voici ce que les Anglais ont déniché :eek: :eek:

http://www.autoexpress.co.uk/news/autoexpressnews/220215/citroen_c3.html


Total totoshop ou y'a t-il du vrai dans ce qu'ils annoncent :confused:
 

Oui la remplaçante de C3 est sur les rails mais comme toute nouvelle allure dévoilée en avant avant première , attendons un peu pour la silhouette .
 

C'est ça oui, sauf qu'aucune des proportions ne sont respectées, donc forcement ca rend bizarre!
 




c un peu confus mais a terme oui la C3 sera decliné dans les deux versions donc pour la C2 le restylage vise a la maintenir un temps mais aprés 2010 je sais pas...
 


Aujourd'hui C2=>3 portes
C3=>5 portes


Donc la prochaine se sera une C3 en 3 ou 5 portes et plus de C2?! :confused:

La future C3 sera plus grande que l'actuelle. Elle aura la taille d'une 207 et sera disponible en 3 et 5 portes (3 portes différentes de la 5p à l'arrière, sans doute pour mériter une appelation Coupé).

La C2 sera comme la 206 ; une modèle intermédiaire entre la micro citadine C1 et la citadine C3.
Par contre, quid de son remplacement à terme ...
 

La future C3 sera plus grande que l'actuelle. Elle aura la taille d'une 207 et sera disponible en 3 et 5 portes (3 portes différentes de la 5p à l'arrière, sans doute pour mériter une appelation Coupé).

La C2 sera comme la 206 ; une modèle intermédiaire entre la micro citadine C1 et la citadine C3.
Par contre, quid de son remplacement à terme ...

Le remplacement de c2 a fait débat , il me semble la réponse à cette question reste vague.
 

Le remplacement de c2 a fait débat , il me semble la réponse à cette question reste vague.
D'après l'Automobile Magazine, la future C3 sera déclinée en 3 et 5 portes, et la C2 n'aura, de fait, pas de remplaçante... :confused:
 

D'après l'Automobile Magazine, la future C3 sera déclinée en 3 et 5 portes, et la C2 n'aura, de fait, pas de remplaçante... :confused:

Normalement C2 comme beaucoup l'ont écrit ne devrait pas être remplacée mais je n'ai pas retrouvé l'origine où j'avais lu que la question restait ouverte.
 

bahhh disons qu'avec la multiplication des modeles et la prise de cm de la prochaine C3, il y aura un trou assez enorme entre la minuscule C1 et la grosse C3-II....

Un vehicule intermediaire me semblerait assez logique, particulierement dans un segment a forte concurrence!

Même si Peugeot a laissé le creneau libre quand même
 

Lyrks a amorcé la réponse!

La C2 va continuer sa carriere jusque 2010 minimum!

La 1007 (cousine de la C2 sur le plan technique) subira aussi un restyling pour en faire de meme!
 

Lyrks a amorcé la réponse!

La C2 va continuer sa carriere jusque 2010 minimum!

La 1007 (cousine de la C2 sur le plan technique) subira aussi un restyling pour en faire de meme!

Merci plouf , cela confirme que pour C2 aucune décision n'a définitivement été arrêtée et pour 1007 idem. Je pense que PSA se donne encore une fenêtre pour ne pas se couper d'un mini marché.
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Citroën par FP2