La nouvelle grille de pare-choc de 407

Prima 407

Peugeot Addict
1 Mai 2005
173
0
0
Voilà des photos de la grille en détail, on se rend compte qu'il y a en plus une protection contre les pierres, ou les mains d'enfants :D:







La nouvelle et "l'ancienne 407"

 

Il n'y a pas à dire.
Cela apporte un plus dans le gueule béante de la tuture, ça la comble.
Merci pour les photos.
 

Salut Florent,

t'es bien placé pour les nouveautés.

On a déjà la grille de la "nouvelle 407" depuis quelques temps :D :D :D


a plus

Marc
 

Salut Florent,

t'es bien placé pour les nouveautés.

On a déjà la grille de la "nouvelle 407" depuis quelques temps :D :D :D


a plus

Marc

Salut Marc,

Oui à quelques détails minime, mais je te rassure les barettes de la grille bakval "maintenant collector" sont plus épaises donc ca en jette plus, je ne changerai pas contre la nouvelle ;)
 


Ah c'est la barre anti-rapprochement qui a été rajouté ? :lol: ;)
Je comprenais pas au début de quoi vous parliez... :voyons: :bien:
 

nan ArKaNuM on ils parlent de la grille.

En tout cas c'est clair que ça change la gueule de la voiture. ça fini mieux l'avant je trouve.
 

Oui, c'est comme les baguettes peintes, ça change la voiture !
Dommage qu'il faille attendre des années pour que ce genres de détails soient proposés ...
 

La grille chromée ??
Ca fait un baye que cela existe en accessoire ça ! :confused:
Je ne vois pas de quoi vous voulez parler alors ?
 

D'après ce que j'ai compris, avant c'était de la bidouille et maintenant ça va être fait en usine et sur toutes les 407 !
 

Ah d'accourd ! :chinois:
Bah d'un côté il serait temps car je trouve que la calandre chromée rajoute vraiment le petit quelque chose qu'il manque à cette bouche béante. De plus, il faudrait aussi maintenant que Peugeot s'active en sortant des 407 avec les baguettes de portières et les boudins AV + AR peints d'origine pour faire l'intégrale car je crois que cela fait beaucoup plus jolie.
Sur la 407 Noir Obsydien, on ne voit pas beaucoup les baguettes noires mates et du coup cela fait vraiment très beau ! Je pense que l'intégrale manque aux autres couleurs. Non ?
 

Je suis entièrement d'accord, d'ailleurs c'est pour ça que ma 407 est noire ... et que du coup la prochaine le sera aussi !!!
En plus des baguettes peintes, si l'on pouvait avoir un peu plus de choix de couleurs, comme sur la 607 ou comme sur la 307.
Dernière chose, j'aimerais bien aussi (je sais, ça va faire bcp d'un coup !) d'autre couleurs de cuir, là aussi comme sur les 607 ou comme sur les 307 !
 

+ 1

Je suis d'accord avec toi avec toutes les couleurs intérieures et extérieures.
Lors de notre achat, on hésitait entre 3 couleurs, Bleu Alcyon, Noir Obsydien et Rouge Profond.
Le Rouge, vu qu'il y avait déjà le Picasso, on a pas voulu repartir sur cette couleur. Et il restait donc le Noir ou le Bleu et on s'est dit que le Bleu changerait car c'est une couleur rare !
On est très content de cette couleur mais c'est vrai que maintenant si cela serait à refaire, on prendrait surement une noire car elle est vraiment trop jolie dans cette couleur ! :love: :love: :love:
Les autres couleurs par contre, on accrochait pas du tout... :/
 

Tout les gout sont dans la nature et c' est tant mieux!
Perso une voiture ou c' est noire ( c' est jolie mais tu passe ta vie chez elephant bleu) ou c' est gris metal; Le reste fatigue tres vite surtout le rouge!!! :oui: :oui: :oui:
 

C'est bien ce que l'on dit : Ou bien c'est noir (mais ça passe aussi de mode par moment), ou bien c'est gris clair (par exemple) mais à cause des baguettes latérales et de pare-choc non-peintes c'est noir !!!!
On avait pas proposé choix plus vaste depuis la DS ...
 

Salut,

Pour avoir les baguettes latérales peintes, il faut prendre les versions Féline et Féline Pack.
 

Bonjour,

La nouvelle grille pour 407 a comme référence 7414QR.
Elle est totalement compatible avec l’ancienne puisque les références du pare-choc et de la plainte chromée sont restées identiques.

Le prix n’est pas encore disponible, mais doit se situer autour de 50€.

@+
 


Le prix est de 112.20€ et de source sure. Elle vient de chez Peugeot.

Sur Infotec pièces détachées au garage Peugeot le prix n'est pas encore disponible.
Le prix de l'ancienne grille était environ 30€
 

bonjour à tous

le site peugeot.fr a ajouté en accessoires le "jeu d'enjoliveurs pour grille d'entrée d'air".

la référence est 9614_Y7 et le prix est de 105€ !!!!
 

Y a pas que Infotec où l'on peut trouver les prix . Y a aussi sap chez peugeot pour avoir les prix.
 

Le prix est de 112.20€ et de source sure. Elle vient de chez Peugeot.

Quelle arnaque !! :eek: :eek:
pffff.......

Donc cette "nouvelle" grille ou rien, c'est pareil en somme......
 

J'ai vu des 407 équipée des "nouvelles" grilles chromées . Pour moi la spécificité , l'originalité, du design de la calandre de la 407 est remis en cause, et je trouve que c'est un retour au classissisme.Pour ma part je préfère ,et conserve, la version originale.
 


On m'a proposé cette grille (je n'ai pas encore mon véhicule qui arrive ce we mais déjà pris les renseignements) à 170 € et 227 euros avec la pose ça fait vraiment cher !!!
 

Bonjour,

La nouvelle grille pour 407 a comme référence 7414QR.
Elle est totalement compatible avec l’ancienne puisque les références du pare-choc et de la plainte chromée sont restées identiques.

Le prix n’est pas encore disponible, mais doit se situer autour de 50€.

@+

Tu as vu cette grille? Elle a des bares vertyicales aussi?
 

Non il n'y a que les barres horizontales! En tout ça fait vraiment cher pour ce que c'est! Autant claquer 15 € dans du jonc chromé chez Noroto!
 

Non il n'y a que les barres horizontales! En tout ça fait vraiment cher pour ce que c'est! Autant claquer 15 € dans du jonc chromé chez Noroto!

Mais a ce prix env 100 eur on a carrement le nouvelle grille 407 qui remplace l' ancienne? Pour la momter il faut demonter le parechoc?
 

je viens de recevoir les barre chromées que j ai commandé chez peugeot .80 euros les 3 cela fait quand meme cher.alors la nouvelle grille complete a 100 euros cela m etonnerais.
 

Regardes sur le site Peugeot. Choissis Véhicule -> Accessoires de véhicules -> 407 -> Berline Et tu vas trouvez
les barres de calandre à env. 100 E.

Par contre, il paraît que les joncs de chrome Norauto, c'est pas fantastique, question tenue.

Il y a des topics qui en parlent.